Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Fallout New Vegas : les DLC
CBL
L.A.mming
Admin 14171 msgs
Très emballé par la présentation des DLC de Fallout New Vegas par Chris Avellone, je me les suis procuré à l'occasion de soldes Steam et les ai tous terminés ce mois-ci, un an après avoir fini le jeu de base.

Je me suis dit qu'écrire quelques lignes sur le sujet ne pouvait pas faire de mal surtout que nombreux d'entre vous ont probablement aussi acheté ces DLCs en soldes sans les avoir commencé. L'idée de coller une note à des DLC est relativement absurde à mon goût. J'ai donc décidé de les classer du moins intéressant au plus chouette.

Tous ces DLCs ont des liens entre eux. Ils expliquent certains évènements de Fallout New Vegas et permettent de mieux comprendre certains personnages. Néanmoins ils ont été conçus pour être indépendants et peuvent se jouer dans n'importe quel ordre. Comme dans le jeu de base, ces DLCs ont plusieurs fins possibles. Ils se situent tous dans des lieux qui ne sont pas sur la carte principale. On peut retourner librement sur le terrain de jeu d'Old World Blues et Honest Hearts une fois ces DLCs finis ce qui n'est pas le cas des deux autres.

Lire la suite sur le site : Fallout New Vegas : les DLC.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1130 msgs
Merci pour les retours.

Je fais partie des gens ayant tous les dlc mais n'ayant pas encore pris le temps de les lancer (il y a déjà tellement à faire dans le jeu de base).

Est-ce que tu pourrais nous dire à peu près la durée de chacun de ces dlc? Etant donné que ce sont des microcosmes apparemment, autant savoir pour combien de temps on est dedans avant de se lancer.

Une dernière chose, à ton avis, vaut il mieux avoir déjà fini le jeu de base avant de faire les dlc on peut on les faire dès le début sans risque scénaristique? Dans la même veine, y a t'il un niveau recommandé pour chacun des dlc?
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Toujours pas en francais ces DLC qui coute la peau du cul ?
 
DSLV
Membre Factor
Membre 151 msgs
J'ai fait uniquement Dead Money qui ne m'a pas plu du tout, du coup ça m'a refroidi pour les autres. Mais Old World Blues m'intrigue, j'avoue.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Bien donc en gros j'ai pris les DLC les plus pourris et j'ai pas acheté le seul potable...
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Cowboy a écrit :
Toujours pas en francais ces DLC qui coute la peau du cul ?
Avant de dire de la merde, renseigne-toi. Tous les DLC sont doublés intégralement en français.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Et qui coûte la peau du cul?
 
Tmnath
Membre Factor
Membre 123 msgs
L'édition "ultimate" sort bientôt d'ailleurs.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
xiam a écrit :
Et qui coûte la peau du cul?
Oui, par définition. :)
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
A part Old World Blues le reste est amha très dispensable, en particulier Honest Hearts, chiant comme la pluie, et Lonesome Road d'un bourrinisme à faire peur.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
sandeagle a écrit :
Oui, par définition. :)


Ouai en solde a même pas 2€ pièce , on peut pas dire que c'est du vol.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Compte tenu du fait que New Vegas en solde était à 4.99€, proportionnellement parlant, on est pas loin du vol.

Je dis ça mais j'ai acheté Old World Blues (et je n'y ai pas encore joué).
 
Fallout New Vegas : les DLC
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews