Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Fallout New Vegas : le plein de DLC
CBL
L.A.mming
Admin 13878 msgs
Bethesda et Obsidian ne pouvaient décemment pas faire qu'un DLC pour Fallout New Vegas. Obsidian travaille donc sur trois nouvelles extensions qui sortiront simultanément sur PS3, PC et 360.

Honest Hearts ouvrira le bal le 17 mai et enverra le joueur dans le parc national Zion situé das l'Utah. Sa caravane subit une attaque de raiders. Alors qu'il essaye de revenir dans le Mojave, il se retrouve pris dans une guerre entre la mission New Canaanite et le mystérieux Burning Man. La capture ci-dessous est tiré de ce premier DLC.

Old World Blues sortira en juin et permettra au joueur de découvrir comment les mutants sont devenus des mutants en participant sans son consentement à une expérience scientifique.

Enfin Lonesome Road arrivera en juillet et permettra au joueur de rencontrer celui qui devait transporter le jeton de platine à la place du Courrier. Il enverra le joueur faire une dernière mission à Divide, une série de canyons ravagés par les tempêtes et les tremblements de terre.

On ne sait pas à quel prix tout cela arrivera mais notre conseil est toujours le même : attendez l'inévitable édition complète qui regroupera le jeu et son DLC. Merci Laurent.

Lire la suite sur le site : Fallout New Vegas : le plein de DLC.
 
Mimyke
Membre Factor
Membre 205 msgs
Et le pack de DLC seul, c'est possible ?
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Et pourquoi pas DLC par DLC ? Il faut faire une différence entre les DLC s'apparentant à des micro transactions (type bioware) et les DLC s'apparentant a de véritable extension. Ici, on est dans le second cas.
 
The Radec
Membre Factor
Membre 869 msgs
Certes, mais bien souvent les DLC sont des quêtes très moyennes avec parfois de nouveaux environements. C'est pour ça que CBL recommande d'attendre plutôt que de payer chaque DLC au prix fort:
Bethesda a dit :
All downloadable content for Fallout: New Vegas will be available for download on Xbox LIVE® for 800 Microsoft Points, the PlayStation®Network for $9.99, and both Steam and Direct2Drive for $9.99.
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Sur F3, le DLC de Point Lookout était vraiment très sympa. J'espère qu'il y en aura au moins un de cette qualité.
 
thedan
Membre Factor
Membre 1510 msgs
perso je l'ai pas encore pris donc je vais attendre l’édition complète... (pour une fois que j'ai pas foncé sur un JDR)
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1660 msgs
Idem, je pense le prendre. J'ai vraiment aimé le taf d'obsidian sur nwn2, je le prendrai mais sur pc...
Putain il va falloir que je finisse par en changer :(.
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
Avec les licenciements qu'il y a en ce moment chez Obsidian, on a la confirmation que tous les profits vont à Bethesda. Je vous invite à ne rien acheter.
 
ekin0x
Membre Factor
Membre 495 msgs
On me l'a enfin prêté et je l'ai commencé hier sur Xbox justement, du coup l'aspect graphique me rebute moins, vu que c'est plus de l'acabit d'une grosse partie des productions qu'on trouve dessus.

C'est très bien tout ça, comme ça le jour où ils sortent l'édition GOTY avec tous les DLC je la prendrai sur PC et je me ferai tous les DLC à ce moment-là. J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur le Dead Money justement.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
ekin0x a écrit :
J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur le Dead Money justement.


Heu...
 
Sky Marmotte
Membre Factor
Membre 9 msgs
Dead Money est un bon add-on, si on le compare aux DLC de Fallout 3. Alors certes, la forme est parfois rébarbative (surtout la première partie), mais la seconde est très intéressante, notamment pour les personnages.

Enfin, je me suis laissé happer par l'histoire, et je n'ai pas vu le temps passer (et non, il n'est pas spécialement court, même si la difficulté est un peu mal dosée).
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Tout est meilleur que Fallout 3, si on va par là. Les personnages sont intéressants, mais les décors se répètent jusqu'à l'écoeurement, les pièges sont relous et sans intérêt, les phases pseudo infiltration avec les hologrammes sont chiantissimes...

C'est mieux écrit que Fallout 3 mais à ce compte là j'ai préféré l'ambiance de Point Lookout.
 
Fallout New Vegas : le plein de DLC
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews