Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Fallout New Vegas : le plein de DLC

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Bethesda et Obsidian ne pouvaient décemment pas faire qu'un DLC pour Fallout New Vegas. Obsidian travaille donc sur trois nouvelles extensions qui sortiront simultanément sur PS3, PC et 360.

Honest Hearts ouvrira le bal le 17 mai et enverra le joueur dans le parc national Zion situé das l'Utah. Sa caravane subit une attaque de raiders. Alors qu'il essaye de revenir dans le Mojave, il se retrouve pris dans une guerre entre la mission New Canaanite et le mystérieux Burning Man. La capture ci-dessous est tiré de ce premier DLC.

Old World Blues sortira en juin et permettra au joueur de découvrir comment les mutants sont devenus des mutants en participant sans son consentement à une expérience scientifique.

Enfin Lonesome Road arrivera en juillet et permettra au joueur de rencontrer celui qui devait transporter le jeton de platine à la place du Courrier. Il enverra le joueur faire une dernière mission à Divide, une série de canyons ravagés par les tempêtes et les tremblements de terre.

On ne sait pas à quel prix tout cela arrivera mais notre conseil est toujours le même : attendez l'inévitable édition complète qui regroupera le jeu et son DLC. Merci Laurent.
Rechercher sur Factornews