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Forums

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Fallout 76 : A fond dans la solitude mais pas trop
CBL
L.A.mming
Admin 17409 msgs
Les grands journalistes ont pu jouer 3H à Fallout 76 et ont donc laché trois tonnes de previews disant globalement la même chose. On vous recommande celle d'IGN (ci-dessous) qu'on va tenter de résumer. Au niveau des changements de gameplay, le VATS ne permet plus de mettre le jeu en pause et offre à la place un genre d'auto-aim qui ne fonctionne qu'à moitié.

Pour le reste, Fallout 76 ressemble fortement à une version multi de Fallout 4. Par multi il faut comprendre 24 joueurs par serveur. Fallout 76 ne sera pas un MMO. Bethesda l'avait expliqué durant l'E3 : tous les humains qu'on rencontre dans le jeu sont des vrais gens. Il n'y a aucun PNJ. On se sent donc très seul et les quêtes sont données à l'aide d'ordinateurs, de messages enregistrés et de documents à lire.

Lire la suite sur le site : Fallout 76 : A fond dans la solitude mais pas trop.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 2018 msgs
Est ce que l'on peut créer un serveur privé ? Pour jouer en solo ou bien juste avec un ou deux potes ?

"Il n'y aucun PNJ", du moins aucun interactif, je suppose qu'il doit y avoir des PNJ agressif de l'enclave, des bandits, des mercenaires etc.

Je trouve ça regrettable cette orientation... Façon GTAV /GTAO ça aurait mieux. Tant pis.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17409 msgs
Serveur privé j'y compterais pas trop. Bethesda veut vendre des micro-transactions et veut probablement faire du "game as a service".
Et non apparemment il n'y aura vraiment pas de PNJ humain. Accessoirement le jeu se déroule seulement 25 ans après la guerre donc les choses comme l'Enclave ou la Brotherhood Of Steel sont encore tout jeune.
 
bixente
Membre Factor
Membre 1132 msgs
Les previews sont toutes très mitigées et le "hype-o-mètre" est à Zéro depuis son annonce.

Ca sent le bon gros fail pour Bethesda.
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 874 msgs
@Bixente : j'espère tant que ce soit un gros fail ! Ca augmenterait les chances de revoir un Fallout solo de qualité. Ou même un Fallout 4 New Vegas ça m'irait.
 
Khdot
Membre Factor
Membre 525 msgs
C'est d'un moche...
 
Kalzem
Membre Factor
Membre 232 msgs
Ca ne serait pas la même version du game engine de Skyrim sorti en 2011, par hasard ?
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 874 msgs
Soit dit en passant, la hype autour des RPG Bethesda m'échappe complètement. C'est laid, très mal animé, les histoires sont plates, c'est ultra buggé, ils ne comptent que sur les mods des joueurs pour les améliorer, ils ont tué Fallout (les enfoirés !), ils déclinent sur tous les supports possibles et imaginables sans s'améliorer entre temps. Je dois être trop vieux pour ces conneries.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 2018 msgs
Merci pour les précisions CBL. Ah oui, donc une 60 aine d'année avant le premier Fallout... J'avais également oublié qu'à l'heure actuelle, le jeu ne serait disponible que sur le launcher de Bethesda...

Dommage, le fond de l'idée aurait pu être sympa avec un ou deux potes, comme un 7 days to die par exemple.
 
fennec
Membre Factor
Membre 497 msgs
Ça donne super envie ... déjà que l'ambiance country m'avait bien refroidit, le fait qu'il soit pas dispo sur Steam rédhibitoire ... j'en attendait plus rien et je suis quand même déçu! Ça sent la bouse, comment vont-il faire une histoire sans PNJ? Il va juste y avoir des quêtes Fedex et de la collection de cartes payantes...
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 906 msgs
La tristesse
 
choo.t
Saint rââle
Redac 3691 msgs
C'est artistiquement et techniquement immonde, et ça n'a pas grand chose à voir avec fallout, passé 2-3 assets.
 
Palido
Carloser
Membre 1534 msgs
CBL a écrit :
Serveur privé j'y compterais pas trop. Bethesda veut vendre des micro-transactions et veut probablement faire du "game as a service".
Et non apparemment il n'y aura vraiment pas de PNJ humain. Accessoirement le jeu se déroule seulement 25 ans après la guerre donc les choses comme l'Enclave ou la Brotherhood Of Steel sont encore tout jeune.


Si, c'est prévu, mais pas au lancement. D'ailleurs, le jeu devrait aussi être moddable. Mais pour le coup, je ne m'attendrais pas à ce que l'on a l'habitude d'avoir avec les jeux Bethesda : le jeu est calibré pour consoles et les mods passeront probablement uniquement via Bethesda. Il est fort probable que les restrictions des mods soient les mêmes que pour Fallout 4 sur console (pas d'ajout de nouveau contenu chez Sony). Mais c'est déjà ça.

Source (Todd Howard à Eurogamer) :
Nous aimons les mods, et nous sommes donc à 100% impliqués dans l'idée de les intégrer à Fallout 76. Mais nous n'allons pas pouvoir le faire pour le lancement. Notre but pour le lancement est d'avoir un service qui tourne bien et robuste, et puis plus tard [...] vous pourrez créer votre propre monde privé et le modder », a-t-il confié, de manière enthousiaste.
 
analogue
Star-Wars
Membre 1246 msgs
Si c'est le meme concept que Conan, faux MMO avec des serveurs a 50 joueurs, ca va etre bien naze.
 
Fallout 76 : A fond dans la solitude mais pas trop
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