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Forums

Fallout 4 cartonne
CBL
L.A.mming
Admin 13873 msgs
Fallout 4 sur Steam c'est 447 000 joueurs simultanés (un record pour un jeu non Valve) et 1,2 millions d'exemplaires vendus en 24H.

Lire la suite sur le site : Fallout 4 cartonne.
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 943 msgs
Ben, on est pas prêt de voir "FO4 New York" sans Bethesda aux commandes :(
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2663 msgs
Voilà voilà, CQFD.
Pourquoi s'emmerder a soigner un jeu quand on sait qu'il va se vendre par palette.
ACHIEVEMENT : méthode call of duty
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2081 msgs
C'est pas vraiment le nombre d’exemplaires vendus en 24h comme le précise Sergey Galyonkin, c'est le nombre d'exemplaires possédés, ça inclue les préventes.
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1495 msgs
En general les preventes sont inclues dans les ventes du premier jour, non?
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 943 msgs
The witcher 3 avait mis 15 jours pour arriver à 4 milions d'exemplaires toutes plateformes confondues.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13873 msgs
LeGreg a écrit :
En general les preventes sont inclues dans les ventes du premier jour, non?


Oui car les pré-ventes (comme son nom l'indique) ne deviennent des ventes qu'à partir du moment où le jeu est livré. A part sur Steam, on ne paye qu'à la livraison (et encore sur Steam on peut se faire rembourser).
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1422 msgs
Ne ralez pas trop quand même ca reste un "bon" jeu.
Y a du boulot, du contenu, c'est juste que ça joue petit joueur et que ça marche super bien.

Qu'ils se servent du pognon pour se réconcilier avec Obsidian ou Brian Fargo et qu'ils nous fassent un spin-off couillu et tout le monde sera content.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
C'est une question d'offre et de demande : Comme Rockstar avec les GTA, Bethesda est presque le seul à faire ce type de jeux (Maintenant ils se partagent le gateau avec Witcher 3, mais on est encore loin de se marcher dessus dans le monde des RPGs open world) ; de leur point de vue, sans concurrence la qualité de leur produit a moins d'importance.
 
Jeanquille
Membre Factor
Membre 175 msgs
wata_ a écrit :
C'est une question d'offre et de demande : Comme Rockstar avec les GTA, Bethesda est presque le seul à faire ce type de jeux (Maintenant ils se partagent le gateau avec Witcher 3, mais on est encore loin de se marcher dessus dans le monde des RPGs open world) ; de leur point de vue, sans concurrence la qualité de leur produit a moins d'importance.


Je suis justement en train de finir d'essorer TW3 et notamment Hearts of Stone avant de me lancer dans Fallout 4 et je dois avouer craindre qu'il ait du mal à tenir la comparaison. CD Projekt Red a quand même remonté le niveau question open world...
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2663 msgs
wata_ a écrit :
C'est une question d'offre et de demande : Comme Rockstar avec les GTA, Bethesda est presque le seul à faire ce type de jeux (Maintenant ils se partagent le gateau avec Witcher 3, mais on est encore loin de se marcher dessus dans le monde des RPGs open world) ; de leur point de vue, sans concurrence la qualité de leur produit a moins d'importance.

Ils sont idiots les exemples de ton raisonnement, CDprojekt sont aussi quasi seuls non? la finition de leurs jeux est ultra peaufinée, et ne parlons pas de Rockstar. Au contraire ça a poussé Ubi à se sortir les doigts pour watchdogs, enfin ils les ont sorti du mieux qu'ils pouvaient. Et puis les seuls dans cette niche précise, parce que bon les Action RPG ou FPS matiné de composantes rpg en openworld, c'est vraiment pas ce qui manque. Et la communication de FO4 dans les trailer donne l'impression de voir un Action RPG plus proche de Rage ou Borderland ou bioshock que de Skyrim...
 
m1k4
Membre Factor
Membre 20 msgs
Tu m'as l'air de parler bcp Crusing pour un mec qui apparemment n'y a même pas joué...
Et bon je ne sais pas si c'est le coté gameplay, ou le marketing voire le développement, mais comparer ca à COD, euh non.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2663 msgs
Hein?
Je te prédis un grand avenir.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
CDprojekt est l'underdog dans cette histoire, ils ont tout à prouver (et ils l'ont fait) alors que Bethesda se repose sur des IPs établies.
Le fait de ne pas avoir de concurence n'empêche pas non plus de faire tout de même de la qualité, comme Rockstar le fait, ca va de soit.
Et je ne comprend pas pourquoi tu compares les RPGs open world avec les TPS/FPS open world (je ne le sous-entendais pas dans mon post précedent, citer GTA c'était juste pour donner un exemple de quasi monopole, comme j'aurai pu citer Microsoft avec Windows), ce sont des genres différents bien peu en concurrence.

Edit : Cela-dit, Fallout avec cette épisode s'est significativement rapproché d'un FPS/TPS open world : la composante RPG a un coup dans l'aile (simplification des dialogues, diminution des choix & conséquences, pas d'alignement bon/mauvais, simplification des builds), alors que la composante FPS est passée de mauvaise à passable.
Par contre il y a un monde entre un RPG open world classique comme par exemple The Witcher 3 et un FPS/TPS open world comme Far Cry 4/Watch Dogs.
 
goodlifer
Membre Factor
Membre 40 msgs
Toutes ces considérations ne m'empêcheront pas de penser que c'est le jeu le plus décevant auquel j'ai joué depuis longtemps. C'est pas nul, c'est pas "mauvais", mais c'est très décevant, à chaque étape. Et en général je suis assez bon pour gérer mes attentes vis-à-vis d'un jeu.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1472 msgs
Le jeu est pas mauvais. D'un point du vu jeu, il est même sympa, mais d'un point de vue Fallout, je dirais que c'est vraiment pas le top.

La refonte du SPECIAL et des perks, d'un point de vue jouabilité général et grand publique, c'est bien, d'un point de vue fan de Fallout, c'est à chier.Y'a plus de karma non plus. Je me suis mis en mode survie, mais c'était juste ridicule comme le jeu était déséquilibré.
La disparition du mode Hardcore me fait bien chier également. C'était sympa, mais si c'était basique, dans New Vegas. Ils auraient du proposer le truc pour aller plus loin. Encore une fois, le mode "survie" n'intervient que sur la solidité des mobs et la regen de la vie. (Même pas sur l'exp...)

Techniquement, le jeu est franchement pas terrible, les textures des métaux font vraiment de la peine. Tout est terne et fade. Ok, c'est après une apocalypse nucléaire, mais je sais pas, y'a beaucoup de chose qui font plastoques et cheap. Puis je trouve que ca manque de détail, dans l'ensemble, c'est assez grossier.
Obsidian avait fait l'effort de récupérer la BO de Fallout 1 & 2, apparemment ici, c'est pas le cas... Du gachis.

La gestion des groupements est une feature ou on perds beaucoup de temps (en bien), mais y'à vraiment beaucoup de défaut. Rien que sur le positionnement des modules par rapport au terrain on se retrouve avec du n'importe quoi. (Genre un mur qui laisse passer les petites créatures par le dessous par ex.)

Puis c'est une bonne idée de récup toute les merdouilles pour faire toutes genre de choses, mais on est TROP vite limité par le poids autorisé. Faudrait pouvoir faire comme dans Torchlight. Envoyé son compagnon tout stocké à sa ville principale.

Mais bon, si on se base sur les derniers jeux que j'ai fait (Remember me qui est une merde absolue, Lost Planet 3 qui m'a décu au possible, RE revelation qui était une honte.), ben d'un point de vue plaisir de jeu, dans Fallout 4, on y est. Je m'amuse.
En fait, j'ai mis le titre Fallout dans un petit carton, à coté de mon bureau, et je joue à "General Post Apocalypse Open World Rpg."

Du coup, ça passe bien.
 
m1k4
Membre Factor
Membre 20 msgs
Crusing a écrit :
Hein?
Je te prédis un grand avenir.

Merci, je te souhaite la même.
(mais relis toi, "achievement COD" je trouve ca un peu fort)
 
Message masqué
goodlifer
Membre Factor
Membre 40 msgs
Captain America a écrit :
Mais bon, si on se base sur les derniers jeux que j'ai fait (Remember me qui est une merde absolue, Lost Planet 3 qui m'a décu au possible, RE revelation qui était une honte.), ben d'un point de vue plaisir de jeu, dans Fallout 4, on y est. Je m'amuse.
En fait, j'ai mis le titre Fallout dans un petit carton, à coté de mon bureau, et je joue à "General Post Apocalypse Open World Rpg."
Du coup, ça passe bien.


Ouais enfin c'est une technique comme une autre de jouer à de la daube pour apprécier un jeu sur 5...

En y repensant, je pense que Bethesda est assez à l'aise avec le fait d'avoir viré ce qui était spécifique à Fallout. Vous vouliez de l'humour, à la place on vous fait une simulation de construction de campements (et outre le fait que c'est à chier sur clavier/souris, l'intérêt de ces camps m'est un peu obscure). Vous vouliez des choix un peu moraux ? On va plutôt supprimer le karma et vous faire nettoyer des usines SURPEUPLÉES de raiders. Vous aimiez bien le début d'un Fallout où on galère un peu à buter des fourmis géantes et des rats ? On vous file une armure de combat dans les 20 premières minutes du jeu pour buter un Deathclaw à la gattling...
Oh, et vous emmerdez pas à équilibrer un perso négociation/chance/tir, ça ne sert à rien car 1/la négociation est inutile 2/les armes fonctionnent comme dans un FPS sans prendre en compte les skills SPECIAL.
 
Jeanquille
Membre Factor
Membre 175 msgs
goodlifer a écrit :
En y repensant, je pense que Bethesda est assez à l'aise avec le fait d'avoir viré ce qui était spécifique à Fallout. Vous vouliez de l'humour, à la place on vous fait une simulation de construction de campements (et outre le fait que c'est à chier sur clavier/souris, l'intérêt de ces camps m'est un peu obscure). Vous vouliez des choix un peu moraux ? On va plutôt supprimer le karma et vous faire nettoyer des usines SURPEUPLÉES de raiders. Vous aimiez bien le début d'un Fallout où on galère un peu à buter des fourmis géantes et des rats ? On vous file une armure de combat dans les 20 premières minutes du jeu pour buter un Deathclaw à la gattling...
Oh, et vous emmerdez pas à équilibrer un perso négociation/chance/tir, ça ne sert à rien car 1/la négociation est inutile 2/les armes fonctionnent comme dans un FPS sans prendre en compte les skills SPECIAL.


J'ai mal à mon Fallout.
Moi qui ai l'habitude de créer des perso full charisme/négociation, fufu/crochetage, en te lisant je me dit que je suis parti pour jouer à un FPS :/
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2663 msgs
wata_ a écrit :
CDprojekt est l'underdog dans cette histoire, ils ont tout à prouver (et ils l'ont fait) alors que Bethesda se repose sur des IPs établies.
Le fait de ne pas avoir de concurence n'empêche pas non plus de faire tout de même de la qualité, comme Rockstar le fait, ca va de soit.

On est d'accord, d'où ma réf à actiblibli.
Et je ne comprend pas pourquoi tu compares les RPGs open world avec les TPS/FPS open world (je ne le sous-entendais pas dans mon post précedent, citer GTA c'était juste pour donner un exemple de quasi monopole, comme j'aurai pu citer Microsoft avec Windows), ce sont des genres différents bien peu en concurrence.

Tu constateras que c'est une grosse tendance actuelle de mêler les deux genres pour ratisser au plus large, les dying light, les far cry, j'ai pas joué à destiny mais j'imagine que c'est la même, il manque juste une composante jeu de foot pour ratisser encore plus large.

Captain America a écrit :
Mais bon, si on se base sur les derniers jeux que j'ai fait (Remember me qui est une merde absolue, Lost Planet 3 qui m'a décu au possible, RE revelation qui était une honte.)

Hoho, avoue que tu cherches aussi :)
 
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Tribune

MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
Communauté