Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Fallout 3 : Trashington
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
JiHeM a écrit :
Après une apocalypse nucléaire le soleil est masqué quelques années, le temps que les cendres redescendent de l'atmosphère.


le premier fallout commence de nombreuses générations après la bombe
 
ggnore
Membre Factor
Membre 63 msgs
Il n'y a pas de soleil parce que le temps est couvert : il y a des nuages.

Les vraies questions que tout le monde se pose sans jamais avoir osé :

- Est ce qu'ils ont dépensé des sous pour avoir des scénaristes ou alors ils vont réutiliser les même bouquins que dans elder scrolls pour le background en appliquant une expression régulière genre s/daedra/mutant/g ?

- Est ce qu'on va avoir des vrais dialogues en arbre et pas des choix genre : "1. rumeurs 2. du travail ? 3. A bientôt" ?

- Pourra t on de nouveau collectionner les cat's paw ? Aura t'on le droit à un monde manichéen ?

- Quel système de vont ils avoir choisi ? fps ? real time ? des monstres dont la force s'aligne sur le héros (:vomi:)? Une carte magique qui indique où est quoi ? Y aura il un moteur de physique sous exploité ?
 
Arkas
Membre Factor
Membre 163 msgs
Ze_PilOt a écrit :


le premier fallout commence de nombreuses générations après la bombe

Note qu'on ne sait pas quand se passe celui-la.
sinon, \o/, comme d'hab.
 
Reez
Membre Factor
Membre 560 msgs
JiHeM a écrit :
Après une apocalypse nucléaire le soleil est masqué quelques années, le temps que les cendres redescendent de l'atmosphère.


Euh. ouais. Je voulais pas forcément de justification scientifique, c'etait juste un micro troll pour rappeller que fallout, c'est une météo madmax, pas stalker.

Et dans les 2 concepts art qu'on nous a jeté a manger, pour l'instant, aucune trace de notre étoile.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Les fans de Fallout sont des gens géniaux. Ils sont capable de te dire comment est le ciel dans les Fallout alors que la caméra ne le montre jamais (et c'est bien connu, tout le monde faisait des ombres de nuages dans un jeu en 3D iso en 1998...)

Et en ouvrant les yeux, on voit le soleil et du ciel bleu dans ces deux magnifiques artworks. Je pense qu'il faut aller encore plus loin les gars et commencer à troller sur la police de caractères :)
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
ha oui, c'est vrai, le soleil n'éclaire pas le sol, j'oubliais.

les fallouts sont en dominantes rouges, couleurs chaudes de toutes façons sauf la nuit, environnement desertiques et arides, tout le contraire de l'artwork (ca fait meme pas nuage post apocalypse, ca fait gros orage (il pleut pas dans fallout - les puits sont tous à sec))
 
M0rb
Prof de math
Redac 2665 msgs
CBL a écrit :
commencer à troller sur la police de caractères :)


Malheureux ! Ne touche pas au Pip Boy !!
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Ze_PilOt : si mais en 1998/1999, étrangement, on éclairait de la même façon qu'il ait des nuages ou pas. Et dans un jeu en 3D iso, on s'en moquait totalement des nuages.

Après si le jeu se passe à Washington, tu as toutes les chances d'en avoir des nuages vu la proximité de l'ocean (que même un apocalypse nucléaire ne peut assécher). Enfin, pour ce qui est de la dominante rouge (qui est plutôt marron-gris), je crois qu'ils savent de quoi ils parlent.
 
Reez
Membre Factor
Membre 560 msgs
 
Fallout 3 : Trashington

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews