Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Fallout 3 : Trashington
Niko
Nostrach !
Admin 14172 msgs
Bethesda poste un nouvel artwork sur le site-teaser de Fallout 3. Plus que 28 jours à attendre avant la bande annonce du jeu. Merci Cowboy et Freumble.

Lire la suite sur le site : Fallout 3 : Trashington.
 
Air
Membre Factor
Membre 486 msgs
Sai Washington !
 
tararan
Membre Factor
Membre 237 msgs
c'était :)
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
Sympa cet artwork de Gears of War 2, il y avait un réplica de la maison blanche sur Sera ?

Encore une fois, la musique est completement hors sujet.

Et on apprend qu'ils ont payé un célèbre acteur pour doubler le père du joueur, comme Oblivion tout le budget doublage va passer la dedans.
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Draikin a écrit :
Et on apprend qu'ils ont payé un célèbre acteur pour doubler le père du joueur, comme Oblivion.

Oblivion, le jeu ou tout le monde possede la meme voix ?
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
Ouais on espère tous que ce sera pas aussi NUL A CHIER que ce JEU DE MERDE qu'est Oblivion! Pas vrai Prodigy !
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
Alala on voit avoir droit au fight Oblivion à chaque news sur Fallout...

Bien beau artwork à part ça...
 
M0rb
Prof de math
Redac 2690 msgs
Gaffe, j'vous ai à l'oeil.

 
Knibal
Membre Factor
Membre 168 msgs
J'arrive toujours pas à me faire à la musique à moitié héroïc-fantasy. Pourtant sur le début de la chanson ça part pas trop mal, mais alors sur la fin par contre...

EDIT : Cet artwork nous donne déjà une vague idée où va se passer l'action : côte Est des Etats-Unis. Apres Los Angeles et San Francisco, go to New-York et Washington ?
 
Crashy
Membre Factor
Membre 304 msgs
@Draikin: c'est pas la maison blanche, mais le capitole.
 
Gadro
Membre Factor
Membre 72 msgs
La musique faudrait pas les cordes genre violons (je m'y connait pas trop) parce que par contre les percus sont biens... Et rajouter des bruits de vents etc.

La côte Est, y'a moyen de faire quelque chose d'interessant. C'est peut etre pas plus mal si ils changent de lieu, même si le lien avec les 2 autres Fallout (dont l'histoire est canon) sera surement moins évident.
 
ustabiaz
Membre Factor
Membre 94 msgs
HAHAHA

Vous êtes tous aveugles : Il s'agit bien évidemment des invalides, on voit très clairement Beaubourg, la tour Montparnasse et la concorde au loin.

Du coup, je pense à Alain Delon pour l'acteur principal.

On va s'éclater.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Au vus des décors d'oblivion (plastique, copier/coller ...) il y a de quoi flippé ...
 
M0rb
Prof de math
Redac 2690 msgs
Cowboy a écrit :
on va tous mourrir !


J'y crois pas. On se paie pas Craig Mullins à taper des mate painting de ouf pour les refourguer aux stagiaires en infographie. Z'ont dû acheter des vrais modeleurs en même temps.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Tu crois ça ?
 
bLp
Membre Factor
Membre 182 msgs
Et si vous attendiez tous gentiment le trailer ?
 
Reez
Membre Factor
Membre 560 msgs
IL EST OU LE SOLEIL BORDEL ?!
 
Lepidosteus
Membre Factor
Membre 196 msgs
De même. Ca manque de soleil qui tappe à travers une couche d'ozone inexistante.
 
Semifer
Membre Factor
Membre 606 msgs
Vous avez tellement rien à critiquer qu'on vous sent tous en manque là. Ca devient lourd.
 
JiHeM
Membre 1050 msgs
Après une apocalypse nucléaire le soleil est masqué quelques années, le temps que les cendres redescendent de l'atmosphère.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews