Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Fallout 3 : du gameplay en abondance
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Lyrks,

La plupart des joueurs qui reprochent, peut être à tord, nous verrons bien, à fallout 3 d'être plus proche d'un Oblivion que d'un Fallout n'utilisent ni L.O.L., ni ZZZZ en fin de mots.

La plupart attendent simplement un jeu qui nécessite plus d'intelligence que de "skill", dont les actes soient lourd de conséquences, et dont la difficulté du jeu soit assez élevée de façon à rencontrer un peu de challenge.

Autre chose qu'un énième jeu orienté très grosses ventes de 7 à 77 ans comme 99% des jeux qui sortent depuis des années.

Alors je t'invite en toute amitié à coller tes préjugés là ou je pense, et bien profondément.


C'est quand même particulièrement pitoyable que les gars qui aujourd'hui, ne jurent que par les équivalents vidéoludiques de Independance Day ou 60 minutes chronos ne comprennent pas qu'il est légitime, au vu de l'actualité, qu'une catégorie de joueur soit en droit d'attendre des titres répondants à leurs demandes. C'est le début de la fin du sens critique?
 
mmtt
Membre Factor
Membre 57 msgs
La différence, c'est que FO 1/2, on s'en souvient 10 ans après. Oblivion c'est déjà oublié ou presque (à part dans les news sur FO3), ça fera de même pour FO3.
 
Bontempi
Membre Factor
Membre 630 msgs
fouwedd > là je suis assez d'accord... c'est le prix à payer quand on fait du multiplateforme.
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 887 msgs
nitoo a écrit :
Déjà...de quelle chute de framerate vous parlez ? Sérieux, vous abusez. Comme si fallait absolument que vous ayez toujours un défaut à pointer du doigt, même quand y'en a pas.

Ça se voit pas sur la bouillie de pixels du lecteur de factor (sauf en HD), regarde la vidéo en bonne qualité sur clubic ou gamersyde.

Après t'es peut-être tellement habitué à jouer dans ces conditions sur console que tu y fais même plus attention hein.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Mine de rien j'ai bien ris sur tous ces posts, tout du moins une part. Je trouve ça propre, certes, ya quelques trucs qui me chagrinent, mais bon, il suffit de regarder la dimension après, pour voir par quoi c'est compensé.

Quand je prends les Morrowind, et récemment Oblivion, je suis a 140 heures de jeu et j'en ai encore a faire. Si certes le gameplay, n'est pas aussi hardcore que les jeux de l'époque, la dimension et l'énormité de l'univers compense amplement la dépense dans le titre.

Je comprends mal aussi le fait qu'on crache sur Bethesda. Mais, je cherche plus à comprendre a vrai dire.

Sinon pour le côté hardcore, j'essaie d'être assez réaliste. J'ai passé l'âge et l'envie de me refaire 80 fois un passage tellement c'est chaud et qu'il faille mémoriser les patterns pour y arriver (a l'exception des jeux de shoot ou j'adhère toujours autant), les rpgs lents et relativement fastidieux d'il y a dix ans, j'ai du mal à me les refaire parce que, et oui, c'est un gameplay d'un autre âge.

C'est un fait, en 1980 on sortait des jeux pour un public qui les appréciaient, en 2008, les développeurs font pareil, il visent un public qui apprécie majoritairement un type de jeu, une manière de jouer.

Quoi qu'on puisse dire, je commence à avoir une paire de contacts de factor, nofrag ou autre communauté sur mon profil Xbox live, et franchement, quand je matte les jeux où il y a justement une réminiscence du gameplay hardcore (DMC, Ikaruga, NG2...) je peux probablement compter sur deux doigts le nombre de contacts qui jouent à ces jeux. Alors entre le discours et ce à quoi ça joue vraiment, j'ai toujours de quoi sourire :)
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
fwouedd a écrit :
Autre chose qu'un énième jeu orienté très grosses ventes de 7 à 77 ans comme 99% des jeux qui sortent depuis des années.


C'est vrai que les démembrements les têtes cloués au mur le cou arraché par un super poing d'acier avec le sang qui gicle de la carotide ou les villes que tu fais péter à la bombe atomique c'est super casual et destiné aux gosses. Méga grand public. Presque pire que les Sims.

Ah et puis le couplet le public bouffe de la merde mais moi je connais le goût du caviar, clap clap, superbe, rien à dire.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Note pour moi-même : penser à locker les commentaires dès que la prochaine news sur Fallout 3 sera postée.
 
Fallout 3 : du gameplay en abondance
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez plus participer à cette discussion.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews