Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Fahrenheit: plein d'images pour pas un rond
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Chez nous à Factornews, on a beau se donner des grands airs et feindre l'opulence, nous sommes très pauvres. Serrés à quinze sous un pont, nos journées consistent à chanter des reprises d'Alain Souchon dans le métro pour payer les notes de cybercafé des newsers, tandis que d'autres font le ménage dans de grandes entreprises françaises - une manière comme une autre d'aller sur le terrain et surtout de rester proches de vous, prolétaires qui nous lisez.

Et c'est comme ça, en plein ramassage des poubelles dans les bureaux de Quantic Dream, que nous sommes tombés sur une flopée d'images tirées de la version PC de Fahrenheit. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, nous avons également réussi à détacher quelques artworks collés au fond de la benne. Un sympathique aperçu de ce que proposera le jeu à la rentrée, sur PC, Xbox et PS2. D'ici là, nul doute que notre équipe aura fini de draguer les berges de la Seine, un témoin ayant aperçu des employés du studio parisien y jeter quelques concept arts d'Omikron 2.

Lire la suite sur le site : Fahrenheit: plein d'images pour pas un rond.
 
Fenix
Membre Factor
Membre 246 msgs
Easter Egg: l'affiche Citizen Cage (le mec étant "le" créateur du jeu) sur le screen avec la fille qui marche en petite tenue (oui celui sur lequel vous aviez cliqué).
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
D'autant plus amusant que le héros du jeu se prénomme Lucas... Kane :)
 
Némo
Membre Factor
Membre 36 msgs
Ahah, "Citizen Cage".


Les cons.
 
m4x1
Simplet
Membre 253 msgs
Hum... pas si mal. Les graphique sont dans la moyenne.
 
Space
Membre Factor
Membre 226 msgs
Il a une tête bizarre le type.
 
Groove_Salad
Membre Factor
Membre 353 msgs
"Chez nous à Factornews, on a beau se donner des grands airs et feindre l'opulence, nous sommes très pauvres." Ah c'est pour ça : un minute test tous les six mois, des screens de la taille d'un timbre poste, une bande passante proche de zéro et des commentaires dignes d'une soirée arrosée au bar de "La Promise Cuitée" (24 Avenue des Conviviales) ou il est plaisant de refaire le monde tout en écumant plusieurs pintes de cette excellente boisson à base de Houblon dont j'ai oublié le nom. Il faut investir à moindre cout, par exemple, j'ai rencontré hier les personnes de PcInpact qui nous ramenaient des cartes et là, la grande classe, ils portaient des T-Shirt noir avec le logo de leur site, prenez exemple quoi, c'est un début mais ça le fait ;)
Plus sérieusement, il dégage de "F°" une ambiance assez sympathique, je trouve les screenshots et artworks vraiment jolis et ne se rapprochant pas des productions actuelles... Enfin un jeu avec un bon scénario? J'espère bien, avec le temps je commence à vraiment me lasser des synopsis tenant sur une demie feuille de saupalin... Vu les antécédents de Quantic Dream (The Nomad Soulc'est vraiment la classe), mon petit doigt me dit que Fahrenheit va être une petite bombe vidéoludique.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Groove_Salad a écrit :
ils portaient des T-Shirt noir avec le logo de leur site, prenez exemple quoi
J'ai un T-Shirt Gizmondo. CA c'est la grande classe.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Niko a écrit :
J'ai un T-Shirt Gizmondo. CA c'est la grande classe.


Une cible mouvante !
 
moonboy
Vieux con low poly
Membre 303 msgs
ils ont l'air cons les modeles
il faut que le type apprenne a modeliser serieux

http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=4016&imgid=31628
 
divide
Membre Factor
Redac 1711 msgs
On en reparlera le jour ou tu fera le quart de ca...
 
Message masqué
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1260 msgs
On s'en branle de Fareinheit putain , qu'ils se magnent de sortir le bouzon et attaquer omikron 2 la , putain.... 3 plombes qu'on attend ce jeu pff
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
Je n'irais pas jusque là mais...si en fait.
 
ustabiaz
Membre Factor
Membre 94 msgs
Ceux qui ont lu l'interview de Cage savent à quoi s'en tenir. Ca fleure bon l'inspiration.

Je le suggère d'autant plus à moonboy qui croit encore que quand un personnage n'a pas de pixel shader 3.0 et 6 500 000 polys plein la gueule c'est que l'équipe est constituée de manchots.

N'empêche qu'un peu plus d'info sur Omikron 2 ne serait pas de refus.
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Ma parole, vous ne savez vraiment pas reconnaître un bon jeu quand on vous en met un sous le nez. Effrayant.
 
AmdC
Passionaria trotskyste
Membre 314 msgs
Pas à partir de ces images-là en tous cas. C'est moche et à peine mieux dégrossi que Nomad Soul qui a ... qui est vieux.
 
amano
Membre Factor
Membre 763 msgs
le mode (tekken) de omikron etait naze ... et presque tout le reste mis à part l'ambiance, le scenario et (pas trop quand même) la BO ...

à force de vouloir viser tout les publics et surfer sur ce qui marche au moment M tout en voulant faire un truc "on est conceptual-fashion-revolutionnaire" aussi ...

j'espere que fahrenheit leur fournira le cash de la liberté pour omikron 2 (bon c'est deja un 2 ...)
 
moonboy
Vieux con low poly
Membre 303 msgs
divide:
Afficher/masquer ce message masqué]
On en reparlera le jour ou tu fera le quart de ca...


http://mapage.noos.fr/moonchild
 
amano
Membre Factor
Membre 763 msgs
haha, le site à la con ... mais c'est laid ... cela m'apprendras à cliquer n'impor
 
titus
Membre Factor
Membre 316 msgs
Jouer à la démo d'abord, vous parlerez ensuite.
 
Fahrenheit: plein d'images pour pas un rond
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews