Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Fahrenheit la semaine prochaine sur PS4
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Crusing a écrit :
Moi j'avais fait le jeu sur un laptop avec une geforce 5, est y'avait donc une micro latence qui rendait un des QTE millimétré impossible à passer, ce qui m'a fait recommencer cette fabuleuse scène au moins 30 fois.


Je pige pas tous les QTE de ce jeu étaient complêtement foireux. Il suffisait de masher le clavier comme un barge pour que tout passe a coup sur (y'avait pas de check de mauvais inputs, seulement les bons)...
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2811 msgs
Nan tu comprends pas, l'input lag était tel et la fenetre si étroite que ça pouvait pas marcher, du tout, j'ai du réduire la résolution/détails pour que ça passe. Un jeu si gourmand, si beau, un véritable étalon graphique.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1530 msgs
IP aurait pu être un jeu intéressant s'il avait été un bon thriller. Je pense qu'on aurait outrepassé les QTE à l'excès si le titre nous avait transporté sur un thème réaliste.

Le début, jusqu'à la scène de l'appartement laisser entrevoir un polar classique. On se dit, pourquoi pas ? Tout le monde à marché dans le coup de la démo, dans les chiottes.

Sur le fond, il y avait de l'idée. C'était en quoi ? 2005 ? 2006 ? Y avait de la place sur le marché pour introduire un jeu d'aventure avec un style différent.

Mais non.

Le problème, c'est qu'il n'y avait aucune profondeur, a aucun niveau. Les QTE auraient pu servir des énigmes plus ou moins complexe, au lieu de planquer du linge dans un panier à linge ou sauver un mioche de la noyade.
Le scénar était une merde innommable, sans intérêt, tournant autour de personnages pathétiques et lamentables auxquels il était aussi impossible de s'attacher que de s'identifier.

Tout le monde s'en rappel, à cause de la lente agonie de l'histoire qui partait toujours plus en couille.
On arrivait même à se demander si ça pouvait être pire, et à chaque fois qu'on progressait, on ne se rendait pas toujours compte à quel point c'était de la merde. Jusqu'à la fin ou là, on éteint la console / le PC et on se dit : "Mais merde, j'ai vraiment joué à ça ?"
(Heureusement, le jeu n'était pas long.)

Ce qui m'étonne le plus, c'est que Sony l'autorise à ressortir ses vieilles merdes sur sa plateforme...
Par contre, que Cage n'ait pas honte de re-balancer cet étron à la face de tout le monde, ça ne m'étonne pas vraiment.

Le pire c'est que c'est un Remaster HD... Hahaha... Au moins, chez QD, ils ont le sens de l'humour... Ou pas.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4684 msgs
Les QTE auraient pu servir des énigmes plus ou moins complexe,


C'est systématique, les QTE appauvrissent, jamais ils n'aident une énigme, un point de vu ou quoi que ce soit, on ne peut strictement rien faire d'un gameplay avec QTE quand bien même l'univers et l'histoire sont de qualité. C'est peut être une affirmation un peu fermée et péremptoire mais les faits sont là.

Plutôt regarder un film ou un animé plutôt que d'avoir du QTE.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2811 msgs
Les QTE, le PG13, et ne surtout pas tuer les enfants appauvrissent tous les médias!
Playdead's Inside a tout compris!
 
Fahrenheit la semaine prochaine sur PS4

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews