Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Factornews dans Gen4
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Le magazine papier Gen4 du mois de juin a publié un article consacré aux "sites internet de jeux vidéo". Figure en bonne place des mag online francophones aussi connus que Gamekult, Overgame et Jeuxvideo.com, mais également... Factornews ! Oui, oui, vous avez bien lu, le site sur lequel vous surfez actuellement fait la Une des journaux (et j'exagère à peine).

Bref, l'encadré nous étant dédié est plutôt sympa, et mis à part une erreur qui me donne des envies de meurtres (l'auteur de l'article a transformé "Romain Binaux" en "Arnaud Castaner", allez comprendre), il faut bien avouer que cela fait très plaisir.

Si vous aussi vous êtes rédacteur dans un magazine à fort tirage et que vous voulez parler de nous (en bien), n'hésitez pas à me contacter, je vous réserverai à coup sûr quelques minutes de mon précieux temps. Et n'oubliez pas de retenir mon nom. Merci.

L'article en question, retranscri pas Arnaud... euh non, Niko, se trouve juste après le lien "Lire la suite".

Lire la suite sur le site : Factornews dans Gen4.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
\\o/
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
\\o/
C'est le début de la gloire ... pour Arnaud
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
\\O/
Champagne (*poup*) et encore bravo, Arnaud. On sent que tu as le feeling avec les médias populaires :) (Ta prestation sur M6 m'avait particulièrement marqué :P)
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
il semble un peu aigri, le Sonny
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Benoa, évite de parler d'M6 à nono, ça a tendance à lui donner des envies de meurtre ;)
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Nan je suis pas aigri, juste un peu dégouté :)

J'allais connaitre la gloire et finalement, non.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Je sais que ça doit être dur pour vous de cohabiter à côté d'une personne telle que moi qui capte tellement l'attention des foules que de tels lapsus se produisent. Vivre dans mon ombre.. partager la gloire.. non, vraiment, je vous comprend.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Moi aussi je vais me mettre à Everquest :/
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Il n'empêche que Gen4 c'est une grosse daube comme magazine. C'est de loin le plus nul de la bande des 3 (PCjeux & Joystick (que je trouve très bien parcontre))
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
On a été cité dans Joystick mais c'était tellement petit que personne d'autre que nous ne l'a vu :p
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
D'accord avec ta première phrase, thef.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
moi je trouve que thef a entierement raison. gen4 n'est plus ce qu'il etait, avant y'avant 3 fois plus de pages et de tests. mais je trouve que c'est mieux ecrit que joystick, pc jeux connais po.puis gen4 est le mag le plus ancien, donc il a plus d'experience, mais il a baissé de niveau depuis. :'(
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Hop
Et allez, VIVA FACTOR !
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
bravo, vous le meritez.

P.S : pk le site de joystick a fermé ? j'le trouvais vachement mieux que celui de farctornews.
mouarf la boulette !
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Le site de Joystick a fermé parce qu'Hachette a décidé que ça rapportait pas assez de fric...

C'est tout :)
 
Stab
Cabrel-Man
Membre 1279 msgs
Bouh o_O
Je déterre de vieux trucs, mais...
Plus exactement, Joy.fr n'avait pas de but lucratif.
Le problème, c'est qu'il exigeait des coûts faramineux malgré le fait qu'une bonne partie ne soit pas aux frais d'Hachette, notamment la bande passante (énorme) offerte par Club Internet. Hachette ne pouvait se permettre un truc pareil.
 
Factornews dans Gen4
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews