Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

FactorInvestigation : Démerde & Détermination Online
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Vendredi arrive, je rentre du travail, je prends mon courrier. Chouette, une lettre de Joule. J'adore les lettres de Joule parce qu'il y a toujours un ou deux jeux à l'intérieur. L'un était donc Dungeons & Dragons Online. Ni une ni deux je monte la cage d'escalier, met la galette (un DVD de 650 Mo, allez comprendre) dans le lecteur, installe le jeu, et en parallèle je vais créer mon compte chez Codemasters.

Lire la suite sur le site : FactorInvestigation : Démerde & Détermination Online.
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Renomme le titre et mets "les déboires de tonton arnaud Episode 1"^^ Ou alors en hommage à la chaine merdique de TF1 "je suis journaliste totaux sortez moi de là"... Non décidement ça le fait pas les titres débiles^^
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 832 msgs
Impressionnant... Ca fait presque peur. Continuez à dénoncer ces boites sans scrupules!
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
Insulte-les !
 
blade512
Membre Factor
Membre 131 msgs
c'est un montage ou il est bien ecrit "demerde" mort de rire!!!

c'est une faute c'est moi qui bigle "pourrait prerdre...30 minute " tout en bas sur rfonline Mort de Rire
 
Cupertin0
Membre Factor
Membre 488 msgs
Hihihihi , si sa peut te rassurer d'après ce que j'ai lu sur les sites US tu rates pas grand chose !
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Y'a vraiment qu'à toi que ça arrive.
 
calexico-man
Membre Factor
Membre 456 msgs
Dans le même genre, installer Myst4 PC ou entrer la clé-cd de SPellforce 1 sans se tromper sont pas mals non plus :D
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
En même temps, quelle idée de vouloir jouer à des jeux pareils franchement ?
 
Fredox
Membre Factor
Membre 624 msgs
C'est vrai que je l'ai pas trouvé terrible... Je pense que c'est à réserver aux fans de D&D. Aux fans au pluriel hein, parce que ça a l'air super chaud de jouer solo à ce jeu (bien que c'est pas le but d'un MMO je suis d'accord mais bon un peu quand même). La suite lundi donc :)
 
Absalon
Membre Factor
Membre 84 msgs
Preque aussi chiant qu'un compte ubi.
 
Cupertin0
Membre Factor
Membre 488 msgs
Je l'ai vu a coté de GW factions (en précommande !) cet aprem à la FNAC , la boite m'inspiré bien , se serait cool un test en français en fait !
 
dagon
Membre Factor
Membre 208 msgs
quelques personnes ont eu le meme problème à la création de compte. Il est réglé dans les 24H (bon, maintenant tu tombes le jour de Paques....)

il suffit d'aller sur le site officiel (ddo-europe.com) de cliquer sur "SUPPORT" et de contacter codemaster par email.

Après confirmation de ton Email (il faut renvoyer un message avec un code après un Email automatique), tu auras une réponse en français et ils sont compétents !

bon jeu sur le serveur "des français" : ONATAR.
Contacte moi (perso: dagon) ça t'évitera de chercher un groupe...

mon opinion, et j'ai essayé de NOMBREUX mmorpgs est que c'est simplement le meilleur JEU DE ROLE ONLINE du marché. Il est totalement différent des autres étant un vrai RPG et non une suite de combats ininterrompue (ce qui est le cas de l'excellent WOW par exemple).

vous pouvez d'ailleurs lire le test sur le Dagon's Lair (dagonslair.com)
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
dagon a écrit :Il est totalement différent des autres étant un vrai RPG et non une suite de combats ininterrompue

ôÔ

J'ai plutôt trouvé ça sympa mais à part bastonner dans des instances y'a quoi à faire ?
 
Guts
Membre Factor
Membre 79 msgs
J'ai plutôt trouvé ça sympa mais à part bastonner dans des instances y'a quoi à faire ?

réponse:rien et c'est bien ça le problème et en plus ils osent demander de payer un abonnement pour un jeu de donjons instanciés la blague
et pour l'achéver la note jv.com 10/20 :)
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Elle est marrante cette histoire, ça me rapelle un peu ma première fois ... °_O,
 
dagon
Membre Factor
Membre 208 msgs
"à part bastonner dans des instances y'a quoi à faire ?"

tu plaisantes ? c'est bien le seul jeu qui propose autre chose. J'ai même eu des missions où je devais aller récupérer un objet en furtif sans tuer les monstres ! J'ai du me ballader en invisible, le plus silentieusement possible (le soft gère le bruit que tu fais), et ruser avec des scrolls de sommeil pour arriver à passer !

donne moi un seul autre MMORPG où tu as:

- de véritables enigmes (penser à actionner un levier de l'autre coté d'un pont avec un arc et des fleches, aligner des symboles vus 1/2 heure plus tot dans le donjon)

- des pièges à détecter, puis à tenter de désamorcer et à essayer d'éviter si le désamorçage a foiré, à essayer de passer entre les lames sortant des murs...

- une complémentarité aussi poussée des classes de personnages. Seul un perso très fort pourra forcer une porte, seul un mage pourra activer des runes permettant d'activer des mécanismes...

c'est enfin un mmorpg où le mot RPG a du sens. Oui le jeu n'est pas parfait, oui il est en grande majorité instancé, oui l'abonnement parait cher pour de l'instance (cela dit ils vont nous construire des modules constamment, le 1er étant pour avril). Mais c'est enfin un vrai jeu de rôle qui donne les sensations jeu de rôle dans les donjons.

bon, j'arrête. Si tu n'aimes pas les jeux de rôles, tu n'aimera pas DDO c'est clair ^^
 
Max 3.14
Membre Factor
Membre 106 msgs
Prodigy a écrit :
Y'a vraiment qu'à toi que ça arrive.


Non, ce n'est pas la premiere fois que ça m'arrive aussi! Dernierement, j'ai eu un probleme avec une clé d'activation Pinnacle fausse! Eh bien, c'est le meme épisode........!
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
dagon a écrit :
- des pièges à détecter, puis à tenter de désamorcer et à essayer d'éviter si le désamorçage a foiré, à essayer de passer entre les lames sortant des murs...

- une complémentarité aussi poussée des classes de personnages. Seul un perso très fort pourra forcer une porte, seul un mage pourra activer des runes permettant d'activer des mécanismes...


Oui donc je répète, à part bastonner des monstres dans des donjons, parce qu'au final ça se limite à ça, y'a quoi à faire ?

C'est du hack'n'slash instancié rien de plus. Bien foutu, avec une excellente complémentarité de classe et des pièges, mais du hack'n'slash.
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1072 msgs
Dagon, tout tes exemples ne mette pas du tout en valeur le terme RPG... Essaye encore :-)
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews