Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
[Factor Match] WoW l337 b3t4 1nf0
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
En cette période de fêtes, il y a peu de news à se mettre sous la dent. Heureusement, les ragots vont bon train, et un a particulièrement attiré notre attention. Des images de l'édition de février du magazine Computer Gaming ont filtré, et on en apprend une bien bonne : la nouvelle race de l'Alliance introduite dans World of Warcraft: The Burning Crusade serait ... les Dranei (oh la la, on s'en doutait pas du tout dites donc).

C'est le site Parting Visions qui a révélé l'info, photos à l'appui. Sur l'une d'elles on peut lire "Alliance players will enjoy playing as Draenei, and the new Blood Elf race gives the Horde faction its first exercise in what humans perceive as sex appeal". Fake, pas fake ? La tension est à son comble, et 13 fans déçus de ne pas pouvoir jouer les Pandarens se sont déjà suicidé avec des poils de couille d'Orc.

Lire la suite sur le site : [Factor Match] WoW l337 b3t4 1nf0.
 
Fenix
Membre Factor
Membre 246 msgs
"La tension est a son comble, et 13 fans déçus de ne pas pouvoir jouer les Pandarens se sont déjà suicidé avec des poils de couille d'Orc."
Une info bientot reprise ds les journaux télé? Faite gaffe quand meme.
 
motus
Membre Factor
Membre 264 msgs
ca rox les dranei
 
hohun
Membre Factor
Redac 4688 msgs
"the new Blood Elf race gives the Horde faction its first exercise in what humans perceive as sex appeal"

Ils sont pas nets chez Parting Visions
 
MoUeTToS
Membre Factor
Membre 165 msgs
1) D'après le background de Warcraft, les Draenei sont alliés aux elfes de sang

2) Les Draenei sont censés pouvoir devenir invisibles, même en déplacement. Ca ferait deux races alliances capables de "stealth"

Moi je dis : c'est chelou cette histoire.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4688 msgs
Oui, mais "Draenei are consumed by an unquenchable bloodlust whenever they know Orcs are near"
 
Walien
Membre Factor
Membre 156 msgs
Sur les forums US, Blizzard annonce que ce n'est qu'une rumeur.
 
[Factor Match] WoW l337 b3t4 1nf0
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews