Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Factor joue à... State of Decay
Fougère
Membre Factor
Redac 576 msgs
Tain mon test à fait ressortir cette petite perle à des gens qui l'ont aimé après cette seconde chance. C'est au moins le 5ème plus beau jour de ma vie.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Pareil, je l'ai lancé, sans trop de convictions, ça a l'air sympa, mais j'y ai pas joué plus de deux heures. Petite question : on est vraiment obliger de sauver les gens là, les boulets ? Deuxième question : il n'y a pas moyen de se la jouer solo plutôt que d'essayer une vie en communauté ?
 
Fougère
Membre Factor
Redac 576 msgs
@Vasquaal : Pas obliger mais c'est recommandé :p Et tu peux théoriquement te passer de l'apsect communautaire mais 1) Tu vire 50% du jeu et 2) Ton perso va fatiguer au bout d'un moment, tu finira par jouer un truc aussi dynamique qu'un viellard bicentenaire avec une jambe pétée. Un casse croute pour Z quoi.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Oui mais un trip solo à la I Am Legend, ça le ferait.
 
Fougère
Membre Factor
Redac 576 msgs
Wrong Game dude. Tu peux le tenter, mais tu tiendra pas des années. Et surtout t'aura rien à faire. toute les quêtes te font retourné à la base pour valider. Ou presque.

Par contre, tu peux te faire un perso mode Rambo et laisser tes potes s'entre déchirer pour un carré de chocolat. Ca c'est faisable.
 
Factor joue à... State of Decay

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews