Fougère a écrit :
@Crusing : L'histoire du jeu est un peu plus compliqué.
A la base, devait y avoir un mode coop. C'était même prévu comme MMO. Mais Crosoft à mis son veto pour un mode en ligne et comme c'était annoncé sur 360 avant le reste, Undead Lab a du s'aligner.
Sauf que maintenant que le jeu solo à très bien marché, et surtout que la communauté PC a réclamé à cors et à cris un mode multi, la version MMO a été ressortie du placard, dépoussiérée et remise à l'ordre du jour. On aurais une annonce à la Gamescom, je serais pas très surpris. Et surtout très jouasse !
Fougère a écrit :
True. N'empêche que le projet de départ c'était effectivement du en ligne, et pas qu'un moe coop. Moi je dit : la même chose en plus complexe, plus joli, moins de bugs, quelques features en plus, y'a moyen de passer un bon paquet d'heure dessus.
Fougère a écrit :
par contre dans le prochain titre, faut s'attendre à une gestion de la communauté (tant sur les ressources que sur les relations) beaucoup plus poussée.
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