Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Factor joue à Crusader Kings II
Nicaulas
Footix
Redac 1531 msgs
Depuis plus de trois ans, la bête est tapie dans l’ombre. Ombre elle-même, elle se fait oublier pendant des mois, avant de surgir, affamée, vorace, engloutissant quelques euros et des dizaines d’heures de votre vie. Subtile aussi, parce qu’elle obtient votre consentement en vous faisant miroiter la gloire et le pouvoir, pour mieux se repaître de vos échecs. Crusader Kings II se pète le bide depuis 2012, mais a encore les crocs.

Lire la suite sur le site : Factor joue à Crusader Kings II.
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 955 msgs
Je l'ai dans ma liste des jeux steam, acheté lors de soldes à 90% avec 2345345 dlc en prime, mais bordel, j'ai peur de le lancer et de rester scotcher des heures et des heures...
 
Vlad Joe
Membre Factor
Membre 1 msg
Bel article, j'ai plonger dans l'univers paradox interactive par ce jeu , qui est fabuleux et que je conseil pour tout amateur de la période medieval et peu être le plus accessible des titres de l'éditeur.
Pour ce qui est du modèle économique, je me pose la question si ce n'est pas quelque chose de vital pour un studio indépendant et de niche, comme Paradox , de proposer cette formule très couteuse pour le joueur, mais qui est peu être le garant d'une certaine qualité, et originalité.
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 976 msgs
La semaine passée, j'avais lu cette recommandation qui m'avait tellement donné envie. Je crois qu'avec ce test ULTRA-à-la-bourre, je vais enfin décider de m'y mettre. (Ça fait seulement un an que je repousse ma première partie)
 
zouz
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Le gros problème de ce titre, et je vais aller à contre sens de Vlad Joe c'est justement l'accessibilité...
Le tuto est vraiment pas top pour peu qu'on ne soit pas un féru de l'époque médiéval et l'IA est une pute ultime qui te calle des German Suplex alors que ton perso est attaqué de toute part (ma cousine a refusé de se marier avec mon lardon pour aller se maquer avec mon concurrent direct alors que c'était mon dernier espoir de rester en place sur le trône, MA COUSINE BORDEL ! OU SONT PASSEES LES BONNES VIEILLES VALEURS FAMILIALES ? HEIN ???).
Ceci n'est qu'un exemple des 1256943 coups de putes gratos auxquels j'ai eu droit, une fois qu'on s'est cassé les dents pendant quelques heures le jeux ouvre sont potentiel et envoie du pâté. J'ai tappé des barres de rire devant certaines situations, avant de rager.

Sinon, le détail qui m'a un peu saoulé et qui va dan le sens de la critique des DLC c'est la gueule des persos qui se tappent tous la même ganache à 3 générations d'écart. Ca casse l'immersion pour peu que tu n'aies pas payé ton DLC Skin.
 
Maitrekro
Membre Factor
Membre 7 msgs
et un petit bundle pour la table de mon Seigneur
 
Snydlock
Membre Factor
Membre 23 msgs
Aaah, CK2, il vaudrait que je m'y mette franchement un jour. J'ai un peu plus de mal à accrocher que EUIV (qui me bouffe des heures par paquet de 10).
Au niveau du modèle économique, j'avoue être tiraillé entre trouver ça abusé, 250€ putain, et relativiser en me disant que le jeu à plus de 3 ans maintenant et que ça reste un jeu de niche qui parle à une frange hardcore de joueurs prêts à mettre le prix pour soutenir un genre sous-représenté.
Et faut comparer ça aux 150€ par an (grosso merdo) que peut claquer un fan de CoD.
 
Tribe
Membre Factor
Membre 163 msgs
Maitrekro a écrit :

et un petit bundle pour la table de mon Seigneur


Merci pour le lien ! J'avais déjà le jeu mais je vais pouvoir me refaire une partie ambiance Viking à peu de frais.
 
Factor joue à Crusader Kings II
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews