Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

[Factor joue à] Battlefield 3
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
Jeux en Early Access, free-to-play, DLC sur plusieurs années, MMO... Beaucoup de jeux publiés de nos jours changent énormément durant les mois qui suivent leur sortie. Les notions de tests et de previews perdent donc un peu de leur sens. C'est pourquoi on lance [Factor joue à] afin de parler d'un titre à la cool sans note ou avis tranché. On veut aussi vous parler de jeux sortis il y a quelques années mais qui sont toujours d'actualité, de coups de coeur, de mods et voire même de rétrogaming.

Comme tout le monde, vous avez pris le Humble Bundle d'EA avant de réaliser que c'était un piège odieux pour installer Origin. Maintenant que le mal est fait, autant jouer aux jeux.

Et pourquoi pas à Battlefield 3 ? N'ayant peur de rien, Factornews vous propose de se lancer dans le grand bain alors que le titre est sorti il y a deux ans et qu'il est peuplé d'acharnés. Mais comme le dit si bien Gloria Gaynor, I Will Survive ! Voici un petit bilan de mon expérience après 8H de multi quasiment non stop.

Lire la suite sur le site : [Factor joue à] Battlefield 3.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1356 msgs
très bonne idée ce "factor joue à"
 
zonzon
Membre Factor
Membre 11 msgs
"Si le camp d'en face n'a pas été foutu de défendre ses objectifs et qu'il se retrouve acculé dans sa base, c'est son problème."
Ah ouais...
Reviens quand t'auras quelques dizaines d'heures de jeu en plus.
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1121 msgs
Très bon ce genre d'article.
Je regrette de ne pas avoir de PC. J'ai choppé BF3 gratos il y a peu.
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1446 msgs
Comme tout le monde, vous avez pris le Humble Bundle d'EA avant de réaliser que c'était un piège odieux pour installer Origin. Maintenant que le mal est fait, autant jouer aux jeux.
D'un coté, heureusement que ce n'est pas le cas, sinon je n'aurai pas lu l'article. :o

C'est sympa, mais ayant pas mal de potes qui y jouent on retrouve évidemment les mêmes remarques.
 
Kreem
Membre Factor
Membre 444 msgs
Sympa l'article, ya toujours de quoi bien s’éclater sur BF3 (Si tout le monde joue les objectifs j’entends) j'ai aucune raison de choper le 4.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1075 msgs
Sympa l'article par contre j'ai beaucoup de mal avec le style d'écriture en liste. Un coup on dirait que c'est une discussion et un coup on dirait que c'est un mec qui parle tout seul ou qui énumère des trucs. C'est censé se lire comment ?
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Comme une liste de course.
 
nicso
Membre Factor
Membre 225 msgs
En gros battlefield 4 c'est de la merde jusqu'a ce que battelfield 5 sorte ?
 
zouz
Membre Factor
Membre 1278 msgs
C'est ça...
CBL l'a bien expliqué à la fin, une fois patché et à 20 euros ça sera un excellent jeu.

Mis à part si tu aimes les jeux à 6O euros blindés de bug bien sûr.
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 950 msgs
zouz a écrit :
Mis à part si tu aimes les jeux à 6O euros blindés de bug bien sûr.


Mais pourquoi "60" avec un "O"?
POURQUOI???
 
CinnamonCyanide
Membre Factor
Membre 103 msgs
Bien joué, Factor, vous me donnez presque envie de jouer à un jeu que je déteste.
Et vous rappelez que le 4 ne devrait pas exister si tôt.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 816 msgs
das_Branleur a écrit :
Mais pourquoi "60" avec un "O"?
POURQUOI???



Pourquoi 60 tout court, je l'ai eu à 35 euros.

Un peu de mauvaise foi sur le server browser. On peut tout config les filtres, suffit d'avoir un cerveau. Jamais eu de pb pour m'en servir, ni pour retrouver un serveur spécifique.

Battlelog c'est bien.
 
Mikplayeur
Membre Factor
Membre 42 msgs
CinnamonCyanide a écrit :
Bien joué, Factor, vous me donnez presque envie de jouer à un jeu que je déteste.
Et vous rappelez que le 4 ne devrait pas exister si tôt.


Halala BF3/4... Comment tuer un jeu qui avait ses propres mécaniques en lui faisant prendre le virage "très grand public" en le CoDifiant pour faire du fric. Pas étonnant que tant de CoDistes soit passés sur BF3 même si pour être franc c'est la même merde (d'ailleurs la plupart de ces types crachent sur leur ancien dieu, consternant...). Des maps très petites, linéaires et sans saveurs (en prenant les plus grandes cartes comme référence, hein), des véhicules en kit et encore une fois avec des contrôles simplifiés et très étranges en terme de sensations et toujours pas d'avancées sur les points vraiment critiquables de la série (baserape, accès aux véhicules équitable, spam grenades, abus sur le nombre de sniper et autres classes typiques, netcode, etc.). Très peu pour moi.

RIP : Battlefield 2002 - 2007
 
wdaq
Membre Factor
Membre 153 msgs
Le factor passe toujours deux fois... Et c'est tant, hmmm... mieux.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 816 msgs
Mikplayeur a écrit :


Halala BF3/4... Comment tuer un jeu qui avait ses propres mécaniques en lui faisant prendre le virage "très grand public" en le CoDifiant pour faire du fric. Pas étonnant que tant de CoDistes soit passés sur BF3 même si pour être franc c'est la même merde (d'ailleurs la plupart de ces types crachent sur leur ancien dieu, consternant...). Des maps très petites, linéaires et sans saveurs (en prenant les plus grandes cartes comme référence, hein), des véhicules en kit et encore une fois avec des contrôles simplifiés et très étranges en terme de sensations et toujours pas d'avancées sur les points vraiment critiquables de la série (baserape, accès aux véhicules équitable, netcode, etc.). Très peu pour moi.

RIP : Battlefield 2002 - 2007



C'est beau s'que tu dis.

Moi j'aime bien la série, et ce depuis bf1942. BC2 était excellent, BF3 un peu moins bien, mais suffit de savoir s'amuser un peu pour vivre des moments épiques, que ça soit en normal ou mieux, en hardcore.

Trop buggé aux sorties par contre. Le plus incroyable étant BC2, qui marchait du feu de dieu en beta, et qui a mis 1 bon mois avant de remarcher en final.

Edit : et bf4 c'est clairement un 3.5, avec quelques rajouts sympa, comme le lean (automatique, mais c'est bien foutu), le fait de pouvoir plonger, les batailles navales... Chiant que ça soit vraiment pas un 3.5, pour pouvoir toujours avoir accès aux maps... Et clairement encore trop buggé. M'enfin là j'crois que merci le SLI
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3812 msgs
Espèce de ! Le base rape c'est mal CBL.

Non franchement, je suis d'accord que si tu as fait n'imp et qu'il ne te reste que ton spawn, ce soit limite "cohérent" de se faire acculer dans la base.

Mais en vrai, les joueurs sont des espèces d'enfoirés à spammer grenades et explosifs pour maximiser leur ratio. Et c'est ultra lourd d'avoir un couple de tank et une demi douzaine de sniper qui te cueillent au moment où tu popes.

Jouer en hardcore compense relativement ces abus, vu que en plus les serveurs hardcore on régulièrement des règles comme tu l'as dis. Au point que si tu utilises certains type d'arme tu es immédiatement tué par le serveur.

Et dans un sens c'est pas plus mal, parce que un serveur 64 sur metro en normal, c'est juste une espèce de tapis de points clignotants pour signaler les grenades sur quasiment tous les chokepoint de la map. Ca en devient ridicule.

Mais franchement, on rigole bien avec Niko et nitoo quand on y joue ( quand nitoo rage pas ).
 
zouz
Membre Factor
Membre 1278 msgs
das_Branleur a écrit :


Mais pourquoi "60" avec un "O"?
POURQUOI???


Parce que je n'ai pas un pavé numérique et que le 0 et le O sont à côté ?

M4i5 0ui c'35t 5tr3554nt c3 5TYL3 j3 t3 l'4cc0rd3...
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
 
CinnamonCyanide
Membre Factor
Membre 103 msgs
Mikplayeur a écrit :


Halala BF3/4... Comment tuer un jeu qui avait ses propres mécaniques en lui faisant prendre le virage "très grand public" en le CoDifiant pour faire du fric. Pas étonnant que tant de CoDistes soit passés sur BF3 même si pour être franc c'est la même merde (d'ailleurs la plupart de ces types crachent sur leur ancien dieu, consternant...). Des maps très petites, linéaires et sans saveurs (en prenant les plus grandes cartes comme référence, hein), des véhicules en kit et encore une fois avec des contrôles simplifiés et très étranges en terme de sensations et toujours pas d'avancées sur les points vraiment critiquables de la série (baserape, accès aux véhicules équitable, netcode, etc.). Très peu pour moi.

RIP : Battlefield 2002 - 2007


Give that man a cookie.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews