Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

F1 2011 fait un tour en vidéo
Ash__
Membre Factor
Membre 733 msgs
Odin a écrit :
Mouarf effectivement, ça sent le gros pipeautage de screens...
Eh oui, la F1 c'est chiant...
C'est un peu comme certains jeux de course ou tu te tappes 5 tours sur un ovale façon Nascar, on fini vite pas s'emmerder sec.


Si c'est pas le troll de l'année en concurrence avec les posts du dessus façongégé parle de la F1 au bar
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 949 msgs
Putain mais ça devient lourd, à chaque news maintenant faut qu'un wannabe-troll flame tout ou n'importe quoi en rapport avec le jeu pour qu'un bunch tombe dans le panneau, parte en vrille et lance un débat stérile sur le sujet...

Stop!
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Bah c'est Ash, il est la pour ça apparement. Il a repéré une simili tension donc il vient foutre sa merde.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4672 msgs
Là pour le coup c'est plutôt le casual peu passionné qui vient donner son avis sur un genre de jeu qui ne l’intéresse pas. Ash ne fait que l'éduquer en lui montrant que ça ne se fait pas d'ignorer les messages précédents (même si lui même doit apprendre certaines choses, nous avons tous besoin de quelques leçons de temps en temps).
 
Ash__
Membre Factor
Membre 733 msgs
Je vais pas débarquer sur un domaine que je ne maîtrise pas et dire "ouao c'est trop nase lolmdr"

Qu'on aime pas la F1, pas de soucis, qu'on aime pas le nascar, je peux le comprendre. Qu'on ne soit pas intéressé par F1 2011 ça va de paire avec l'affect' inexistant du public de factor pour GT5 vu que ça vise plus ou moins le même public.
Même si le casual peut s'amuser sur les 2 jeux hein mais il passera à côté des subtilités des deux titres.

Après si vous déviez trollez du sujet initial : F1 2011 dont la vraie force est : la gestion de la carrière du pilote qui nous immerge vraiment dans le monde de la F1 et nous donne un véritable objectif qui colle à la réalité.

Par exemple, on commence dans une écurie de merde, il faut comme en vrai, uniquement finir la course dans une position pas trop déguelasse genre 17ème et SURTOUT, essayer d'être meilleur que son coéquipier. Si on est bon, on décroche de meilleurs contrats avec des objectifs plus haut mais aussi plus difficile à réaliser, tjrs cette notion d'objectif très précis d'avant course.

On trouve une notion de stratégie précourse qui va au délà de comme l'ont décrit les jean louis moncet du topic faire 70 tours dans des bagnoles toutes identiques
Car primo, TOP INFO MOTO, on peut faire moins de 70 tours, on peut régler la durée des courses, YA RLY DUDE.
Et secondo, dans F1 2010, l'écart de perf entre les écuries est comme dans la réalité très bien représenté, on ne peut pas finir premier avec une HRT et on peine à lutter avec une lotus, on se bat pour tenir la meilleure position possible.



Pour revenir sur F1 2011, la base du règlement 2011 ayant tué la F1, j'ai du mal a voir comment va etre géré ingame les nouveaux pneus vu que les super-tendres tiennent 7-8 tours IRL donc si on fait une course de 15min, ils vont tenir 1 ou 2 tours proportionnellement.
Et j'ai hâte de voir comment le DRS sera implanté et ça serait amusant que comme en vrai, on est un possible disfonctionnement.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Ash__ a écrit :
Qu'on ne soit pas intéressé par F1 2011 ça va de paire avec l'affect' inexistant du public de factor pour GT5 vu que ça vise plus ou moins le même public.

Enorme, je me suis roulé de rire sur la moquette que je n'ai pas, 'pas pu lire la suite désolé.
 
Ash__
Membre Factor
Membre 733 msgs
Le mec passionné de sport-auto, il s'amuse autant à enchaîner les chronos en 908 sur le mans qu'avec F1 2010 sur suzuka.

Même si les 2 jeux ont leurs défauts, le joueur interessé par les jeux de bagnoles qui ne cherche pas la simu ultime, prend son pied sur les 2 jeux s'il ne veut pas s'investir sur la F1 d'iracing et trouve les classiques tel que rfactor ou race07 pas assez eye candy.
 
F1 2011 fait un tour en vidéo

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews