Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

EYE of the trigger
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
ptitbgaz a écrit :
Mais du coup, ça me fait penser au systeme de vison de la série Commandos simple mais finalement assez realiste et que j'aurais bien voulu revoir dans un FPS (Splinter cell ?), à savoir: une vision periphérique d'a la louche 150° ou elle ne te voit que si tu bouges, et une vision directe de 100° ou rien ne lui échappe (en pleine lumière).

C'était pas un peu celui de Thief aussi, la gestion auditive en plus ?

Ca en parle aussi chez les "intégristes de TTLG" qui sont devenus franchement aigris depuis BioShock... Certains vétérans du forum s'expriment positivement. Zylonbane lâche un petit commentaire plein de bon sens :
I can't tell if it's just French enough to be good, or too French to be good.

En fait j'ai l'impression que beaucoup n'ont pas percuté au second degré dans lequel baigne le jeu.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1127 msgs
Ah, me voila rassuré sur l'aspect infiltration.

Y a-t-il une personnalisation visuelle de notre avatar?

Niveau développement, êtes vous feature-complete?
En gros, est-ce qu'il ne vous reste "que" la phase debug-polish ou avez vous encore des choses à ajouter?

Bon courage pour ce qu'il reste à faire, je suis depuis un bout de temps et j'ai hâte d'y jouer :)
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
Skizo-> "En fait j'ai l'impression que beaucoup n'ont pas percuté au second degré dans lequel baigne le jeu."
C'est un peu de notre faute, on a le cul entre chaises à ce niveau là, on va revoir quelques termes dans le jeu qui n'auront pas beaucoup d'incidences à part de moins "décrédibiliser" le jeu.

Feed -> L'avatar est tout le temps dans une armure, donc pas de personnalisation à la brink par exemple, mais tu as le choix d'armure. Et d'équipement, ce qui influe sur ton look.

Et niveau features, comme peut le confirmer CBL, tout est intégré. Là on en rajoute parfois une ou deux, en attendant une sortie éventuelle et surtout en finissant le debug.

Parfois ça entraine d'ailleurs l'apparition de nouveaux problèmes, par exemple nous avons ajouté le démembrement complet en juin, et ça a apporté un crash sur système 64 bits (ce qui représente pas loin d'un tiers des machines des joueurs sur steam par exemple).

Le crash a été réglé très récemment, mais ça montre le risque d'ajout de dernière minute.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Tiens, sur certains screens ça me rappelle étrangement Requiem, dont vous aviez tenté un remake sur l'idTech 4 si je me souviens bien (auquel j'avais brièvement tenté de donner un cou de main niveau anim...)
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
Euh nope, c'est max qui participait à Requiem, à l'époque on était déjà sur EYE pour le reste de l'équipe.

On a commencé en 1999 sur un mod hl appelé Syndicate Black ops, sorti en version finale en 2001. Puis on a enchainé 2 ans sur un projet sur UT2003-2004, projet qui n'a jamais vu le jour. Ensuite on est allé faire mumuse 1 an sur le cry engine premier du nom (mod interne pourrait on dire, vu que jamais diffusé), avant de se lancer sur EYE sur le source engine.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
Anzy a écrit :
Et niveau features, comme peut le confirmer CBL, tout est intégré. Là on en rajoute parfois une ou deux, en attendant une sortie éventuelle et surtout en finissant le debug.


Oui je confirme, tout est là et ça fonctionne plutôt bien :) Et en plus des fonctionnalités annoncées, il y a quelques petits trucs bien sympa à découvrir par soit-même.

http://www.rockpapershotgun.com/2010/07/16/aye-aye-e-y-e/
 
EYE of the trigger

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews