Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Exalight, Enter Night, Take My Hand...
CBL
L.A.mming
Admin 17384 msgs
Exalight est un petit nouveau dans le monde des MMO : c'est un MMO de course futuriste. Le principe est simple : comme dans tout MMORPG, on commence par faire son personnage grâce à un système de personnalisation. Puis on rejoint un "hub" qui permet de discuter avec les autres joueurs, de rejoindre une écurie (un clan en fait), de se lancer des défis et bien évidemment de participer à des courses.

L'argent virtuel (les Aureus) gagné dans les courses permet d'acheter des nouveaux véhicules (les sliders) ou modifier ceux qu'on possède déjà afin de les améliorer. Il est possible de faire du commerce avec les autres joueurs. Le client . Une fois passé la période d'essai de 9 jours, il faut payer un abonnement mensuel de 4,99 euros par mois. Il tombe à 2,99 euros si vous êtes chez Neuf Cegetel. En effet, le FAI est aussi l'éditeur du jeu. On peut donc espérer que les serveurs suivront sans problème. L'abonnement n'est pas le seul coût du jeu. On peut acheter des Aureus avec sa carte bleue ou via des codes Audiotel (numéro surtaxé) ou même directement via son abonnement Neuf (ce sera indiqué sur la facture).

Neuf espère donc gagner sur les deux tableaux en proposant un MMO nécessitant un abonnement et offrant la possibilité de faire des micro-paiements à la Pangya. Graphiquement c'est plutôt chouette mais le côté artistique risque d'en rebuter plus d'un avec son design manga et ses pistes aux couleurs très vives. Le gameplay semble être un compromis entre Wipeout et F-Zero. Il faudra voir ce que donne le jeu le pad en main car en vidéo ça manque un peu de patate.

Lire la suite sur le site : Exalight, Enter Night, Take My Hand....
 
Morty
Membre Factor
Membre 665 msgs
Joli TALC, dommage que ce soit pas du "item selling" j'aurais bien été tenté via ce modèle.
 
Electronike
Membre Factor
Membre 512 msgs
Ce qui me gêne dans ce concept c'est son aspect je m'adresse aux enfants couplé au fait que l'argent "virtuel" du jeu s'achète par audiotel en plus de l'abonnement.
De plus cet argent permet d'acheter des pièces qui améliorent les performance des véhicules.

Ça me donne envie de gerber moi ce genre de raisonnement.
 
tararan
Membre Factor
Membre 257 msgs
ce qui gene plutot c'est que c'est affreusement lent.
Ou alors ils nous montrent que les vaisseaux de base non customisés mais alors ca donnent pas envie
 
wata_
Membre Factor
Membre 1661 msgs
un wipeout lent ? ca c'est novateur, classe
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
Dans la beta, les courses sont lentes et les contrôles laguent un poil pendant les courses. C'est artistiquement très mignon mais l'intérêt reste limité.
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 645 msgs
ayant pu tester la beta ce jeu ne merite pas d'etre comparé a wipeout, les vaisseaux n'ont aucune inertie, sans forcement necessite de moteur physique le jeu n'a meme pas la sensation de poid d'un jeux de course. Il suffit de sortir du de terain d'1mm pour que le vaisseau explose comme par magie. + le lag des commandes qui agrave le tout.

Et ce choix de vouloir plaire a tous le monde avec du pure kawai version guimauve x 1000 et les 2 autres univers ambiance ados et SF raté. nan franchement ils auraient pu concevoir leur jeux avec un minimum de jugeote.
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
J'ai bien aimé la musique de la 1er vidéo tient.
Le principe à l'air sympa, mais plutôt lent quoi ...
 
FlupKe
Membre Factor
Membre 245 msgs
Ouais la beta c'était quand même super naze.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Il est joli le logo f4 ...
 
Exalight, Enter Night, Take My Hand...
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews