Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Exalight, Enter Night, Take My Hand...

CBL par CBL, d'après Clubic  email  @CBL_Factor
 
Exalight est un petit nouveau dans le monde des MMO : c'est un MMO de course futuriste. Le principe est simple : comme dans tout MMORPG, on commence par faire son personnage grâce à un système de personnalisation. Puis on rejoint un "hub" qui permet de discuter avec les autres joueurs, de rejoindre une écurie (un clan en fait), de se lancer des défis et bien évidemment de participer à des courses.

L'argent virtuel (les Aureus) gagné dans les courses permet d'acheter des nouveaux véhicules (les sliders) ou modifier ceux qu'on possède déjà afin de les améliorer. Il est possible de faire du commerce avec les autres joueurs. Le client . Une fois passé la période d'essai de 9 jours, il faut payer un abonnement mensuel de 4,99 euros par mois. Il tombe à 2,99 euros si vous êtes chez Neuf Cegetel. En effet, le FAI est aussi l'éditeur du jeu. On peut donc espérer que les serveurs suivront sans problème. L'abonnement n'est pas le seul coût du jeu. On peut acheter des Aureus avec sa carte bleue ou via des codes Audiotel (numéro surtaxé) ou même directement via son abonnement Neuf (ce sera indiqué sur la facture).

Neuf espère donc gagner sur les deux tableaux en proposant un MMO nécessitant un abonnement et offrant la possibilité de faire des micro-paiements à la Pangya. Graphiquement c'est plutôt chouette mais le côté artistique risque d'en rebuter plus d'un avec son design manga et ses pistes aux couleurs très vives. Le gameplay semble être un compromis entre Wipeout et F-Zero. Il faudra voir ce que donne le jeu le pad en main car en vidéo ça manque un peu de patate.



Rechercher sur Factornews