Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
EVE Online : Crucible, le bout du chemin de croix pour CCP
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Après le couac intersidéral de cet été à grand coup de monocle virtuel à 70$, de lettre interne et autre blog cyniques, de désertion massive de joueurs, et de licenciement de 20% de ses effectifs, CCPs'est décidé à reconquérir sa fanbasesur le terrain avec sa nouvelle extension gratuite pour Eve Online : Crucible.

Oubliés les gadgets virtuels, place à ce que les joueurs attendent du MMO spatial : une centaines d'améliorations et ré-équilibrages en tous genres, des nouveaux battlecruisersde tier3, des nouveaux modules tech 2, tout un tas d'améliorations visuelles (dont le retour des trainées des propulseurs), et un système de dilatation du temps pour une meilleure gestion des combats d'envergure.

Vous pouvez découvrir tout ça dans la suite avec des vidéos qui donnent foutrement envie de ressortir son capsuleerde sa stase cryogénique !

Lire la suite sur le site : EVE Online : Crucible, le bout du chemin de croix pour CCP.
 
Genova
Vampire intérimaire
Membre 519 msgs
Mouais, vis a vis du débat idiot sur les micro transactions, c'est dans l'air du temps donc faut se faire une raison. Ceux qui aiment achètent les autres ben ils passent leur chemin.
Après chuis d'accord avec l'analyse du gars, on étudie le comportement des joueurs pas ce qu'ils disent. Y'a qu'a voir les boycotteurs de L4D2 qui ont presque tous achêté le jeu :)
'fin bref ça a été beaucoup de bruit pour rien je trouve...


Par rapport aux vids, je trouve putain de pas mal leur moteur pour les intérieurs !! J'avais pas eu l'occase de tester ça eh ben ça claque.
Bon par contre s'y remettre ça veut dire investir un nombre d'heures qui se compte a 3 chiffres avant de commencer a bien s'amuser.


Ps : C'était quoi la raison pour avoir désactivé les trails ?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Certes mais Eve c'est tellement particulier que j'imagine mal un gros pourcentage de joueurs venir et/ou rester pour des vanity items. On n'est pas dans le cas d'un F2P facebook. Je vois mal Belinda et Kevin venir payer 15€/mois pour un jeu abscon juste parce que les fringues sont cool (et elles le sont).

La convocation en urgence du CSM, les excuses, les 20% d'effectifs sacrifiés, et maintenant cette extension, ça semble quand même sous-entendre que ce cafouillage - en effet pas si dramatique que ça objectivement - a du impacter sérieusement leurs revenus.
 
Genova
Vampire intérimaire
Membre 519 msgs
Ils ont viré 20% pour cause de problème de rendement?
J'aurais pas imaginé CCP dans le besoin.
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 700 msgs
Faut voir ça comme une épuration ethnique, maintenant qu'ils ont virés les 20% qui était d'accords pour ce genre de micro transactions ils vont pouvoir récupérer leur fan base
 
EVE Online : Crucible, le bout du chemin de croix pour CCP
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews