CBL a écrit :
Rokky a demandé son avis à plus de 300 développeurs américains et britanniques, 77% d'entre eux venant de studios ayant au moins 50 employés.
Plouf!! a écrit :
A mon sens, et toutes proportions gardées, on peut rapprocher le succès de Steam, avec celui de l'app Store Apple en son temps : partis de pas grand chose, ce qui n’était qu'un petite boutique a pris une ampleur considérable, au point d’être devenu un mastodonte incontournable.
choo.t a écrit :
Ça me parait très difficile comme rapprochement, vu que l'App Store d'Apple est (était dans l'UE) une saloperie monopolistique de jure, les usagers et devs étaient forcés de l'utiliser, contrairement à Steam, qui est de venu un quasi-monopole de facto.
ptitbgaz a écrit :
ça peut passer si Gabe choisit et prépare sa succession et son successeur avec un certain nombre de gardes fous pour qu'il suive sa philosophie (purée on se croirait dans Star Wars). On peut aussi imaginer un conseil de "supervision" comme ça se passe dans certains journaux.
Après on peut être sûr que ça partira en cacahuètes dès lors que Steam passera en bourse. Dieu (Gabe) nous en garde !
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles