Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Et moi et moi et moi...
Kadis Orox
Membre Factor
Membre 315 msgs
Ayant testé les deux, je préféré largement Lineage 2 a WoW pour ma part. Ne serait-ce que pour le PvP de masse, sans limitation.
 
Wylvan
Membre Factor
Membre 225 msgs
Un des problèmes c'est: quels types de joueurs le WoW-killer va attirer? Les hardore gamers, les "kikoupwnedkthxbye" ou la bonne grosse masse? (Vu que les hardcore gamers ramènent souvent les autres groupes, ça ne sera pas trop la jouasse de toute façon)

Non sérieusement, si c'est pour que le WoW-killer se tape la partie relou de la communauté de WoW, c'est pas trop la peine.

Aussi, heureusement que WoW n'a pas un système de PvP potable et qu'il n'égale vraiment pas celui de Lineage 2 (même si sur la très longue durée il devient lassant; si on est pas déjà couic par le grind). Les autres MMOs en seraient morts-nés.

Mais il faut tout de même avouer que si WoW est un jeu prenant, c'est pas seulement grâce à lui-même. La(es) devteam(s) autour fournissent vraiment un taff de titan... On est quand même à des années lumières de ce que font les autres MMOs en terme de suivi (LOTRO essaie de suivre la démarche même).

Sans compter que ce qui attire dans WoW aussi (encore une critique youpi, c'est la dernière), c'est son univers très "J4EN EST 1 + GROCE KE TWA" sans que ce soit trop visible avant le HL. Et puis un background qui se peaufine tout en devenant nawak. Bref, l'art de faire du fantastique (à l'américaine de ces dernières générations, si je peux me permettre).
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Il faut arrêter avec les wow-copieur. Quand il est sorti, tout le monde disaisq ue wow avais tout pompé sur les autres mmo ...


Ouhlala a écrit :
enfin, ce sont juste les inscrits ... Il y a de moins en moins de monde d'actif sur les serveurs . Le prochain addon devrait rappeler à ces "ex joueur" de wow qu'il existe encore.
Le monde ne se résume pas à l'Europe, ni même aux occidentaux.


MORBWoW évite d'emmerder le joueur avec des choix de développement de perso trop nombreux. Trop de choix tue le choix.
Bullshit.
Ce n'est pas parceque wow le fait que c'est une bonne idée. Il existe plusieurs facon de faire évoluer un personnage.
Une chié de skill/Un nombre limité/Une évolution automatique/Evolution de skill secondaire seulement ...
Avoir plus de choix est un plus.

MORD- Pas un trop grand nombre de classes, ce qui leur permet de les rendre plus diversifiées avec plus de capacités et de mécanismes de jeu vraiment spécifiques et essayant de faire dans l'originalité
Avec des compétences et des classes limité tu obtient un grand nombre de possibilité toi ?
Les classes de Wow n'ont rien d'original.
Ac2 ? tu connais, LA il y avais des classes originales.


Je ne m'emmerde pas avec le reste, tu m'a l'air d'un bon gros fanboys ...
 
mosso2000
Membre Factor
Membre 282 msgs
Elle date cette news...
 
Et moi et moi et moi...

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews