Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Et Dieu fît un server split
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Il y a quelques jours , je soulignais que les nouveaux serveurs Européens annoncés pour EverQuest étaient une bonne chose, mais que Verant devait encore annoncer comment il comptait si prendre vis-à-vis des transferts de personnage. La réponse à été donnée.

Lire la suite sur le site : Et Dieu fît un server split.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Oh oh oh
Mais le mec peut toujours payer pour changer de serveur ? Parce que 47 000 joueurs payant chacun 50$ pour changer de serveur...
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Ouais
Ouais tu peux toujours payer pour changer de serveur, mais c'est carrément pas populaire parce que se retrouver à poil après avoir galéré pour collecter du matos, c'est pas top.
En fait je pense que ceux qui ont recours à cette méthode sont ceux qui ont des potes sur le serveur de destination et qui peuvent leur fournir un minimum de matos - EQ est complètement basé sur le matos, si t'en a pas tu ne peux pas jouer pour ainsi dire.
 
Et Dieu fît un server split
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews