Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
EQ dans ton 3210
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Ca y est, une nouvelle mode est sortie.. Les jeux vidéo branchés sur les portables. Après les sonneries à la con, les "wallpaper" en mode texte et les répondeurs débiles, les fabriquants de GSM ont encore inventé un truc.

Il y a quelques temps c'est Quake qui était annoncé. Dernièrement, on vous avait parlé de . Aujourd'hui, c'est EverQuest qui fait son entrée en scène. Loin du MMORPG de grande qualité (et très beau) de la license sur laquelle il est basé, ce titre, appelé EverQuest: Hero's Call sera un RPG de base, aussi joli que le meilleur des Zelda sur NES il y a dix ans. L'interêt ? Passer pour un con qui fait chier tout le monde dans le bus ou le métro avec un portable qui fait des bruits pas possible.

Lire la suite sur le site : EQ dans ton 3210.
 
GeekMate
Jackson Five
Redac 481 msgs
ca existe déjà... ca s'appelle effectivement Zelda et c'est sur Gameboy...
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Arnaud je le sens un peu aigri, en ce moment.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Bah autant j'aime EQ, autant je déteste les trucs opportunistes comme ça
 
Joule
Big boss
Admin 8794 msgs
Peitite boutade en passant...
En tous cas, mieux vaut avoir l'EQ dans le 3210 que le 3210 dans l'EQ.

ok, ---> []
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Monsieur a de l'expérience dans le domaine... j'ai vu comment tu t'asseyais, Joule !
 
GeekMate
Jackson Five
Redac 481 msgs
d'ou les frais de prots ! (faut suivre...)
 
EQ dans ton 3210
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews