Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Epic Games vs Apple : la guerre des Tims n'aura pas lieu
CBL
L.A.mming
Admin 17406 msgs
Le procès entre Epic Games et Apple s'est conclu aujourd'hui par une série de déclarations finales en provenance des avocats des deux parties et sans surprise, les deux camps n'ont pas bougé d'un iota. Du côté de chez Epic, on continue de prétendre de se battre pour une cause juste qui n'affecte pas qu'Epic mais aussi d'autres développeurs. Du côté de chez Apple, on explique que les changements voulus par Epic seraient nuisibles aux utilisateurs, aux développeurs et à Apple.

La décision de la juge Yvonne Gonzales Rogers n'arrivera pas avant la mi-août, cette dernière devant se farcir 4500 pages de témoignage. Certains moments étaient surréalistes. Une des discussions a concerné Agent Peely, une banane-personne dans Fortnite, pour savoir si montrer une banane nue était approprié ou pas dans un tribunal. Apple a aussi tenté d'invalider le témoignage d'une des pontes de Microsoft et a accusé la fime de Satya Nadella d'utiliser Epic pour torpiller Apple.

Lire la suite sur le site : Epic Games vs Apple : la guerre des Tims n'aura pas lieu.
 
M.I.B
Membre Factor
Membre 764 msgs
Ça doit être le juriste qui est en moi, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à la juge justement, qui doit se farcir tout ça (et qui a l'air de s'en sortir, imaginez la pression) et aux cabinets d'avocats avec la horde de collaborateurs et collaboratrices qui doivent taffer non stop là dessus (et ce montant d'honos quoi).
Sacré feuilleton, vivement la mi-août !
 
Epic Games vs Apple : la guerre des Tims n'aura pas lieu
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews