Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Engagez-vous qui disaient
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Bohemia Interactive continue de prendre ses clients pour des beta testeurs (mais où ont-ils la tête) en sortant aujourd'hui le deuxième patch beta, le 1.27, de son célèbre Operation Flashpoint, en demandant aux gens qui le veulent bien de le tester, tout en n'étant évidemment pas responsables des éventuelles dégradations de données ou de matériel dues à ce patch. Cela dit ils ont la gentillesse de nous signifier que "This is public betaversion. If you don't want to participate on the public betatesting please wait for version 1.30." alors tout va bien..

Le couplet mauvaise langue étant passé, je puis maintenant vous parler de la liste des améliorations. Oh et puis non tiens, z'avez qu'à lire la suite.

Lire la suite sur le site : Engagez-vous qui disaient.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Mort de rire !!
Et dire qu'il doit encore rester qques bugs ... la liste n'est pas prette de s'arréter !
 
Engagez-vous qui disaient
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews