Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Enemy Territory : Quake Wars en démo
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Nan ca se debloque comme la beta avec la manip haut dessus.
 
Fredox
Membre Factor
Membre 624 msgs
Jerc a écrit :
les possesseurs de la config mini: 9800 pro, 512 de RAM, vont sentir passer le doigt dans les fesses)

Et depuis quand les configs minis des éditeurs suffisent à avoir un jeu "fluide" ? La plupart du temps, leurs configs suffisent tout juste à faire tourner l'OS alors le jeu, lawl.

Sinon pareil que Wraxe, j'ai eu beau touché à pleins d'options en cours de jeu, il m'a pas demandé de redémarrer... Pour les FPS, elles sont bridées par défaut mais les différents autoexec qu'on trouve un peu partout marche parfaitement.
 
factus
Membre Factor
Membre 135 msgs
Ce n'est pas du tout un battlefield-like. A la limite, ca se rapproche plus d'un UT200x en Onslaught.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1426 msgs
J'y connais rien, a part les UT justement...Battlefield c'est plus lent/tactique ?
 
darksroker
Membre Factor
Membre 19 msgs
Battlefield, c'est surtout 80 % véhicule, 20 % infanterie (j'exagère un peu), alors que dans ETQW, les véhicules sont plus secondaires.
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
C'est marrant quand je lâchais un mega post pour descendre la bêta de ce jeu, on me sautait dessus pour le defendre genre "c'est pas ton style retourne sur BF2".

J'en ai pas encore vu un dire du bien de Quake Wars, c'est bien les gars, comme on dit y a que les cons qui ne changent pas d'avis, cette démo, à part une précision accru au sol, n'est pas vraiment differente de la bêta.

Véhicules qui ne servent que pour aller d'un point A à un point B ou presque (à part le tank et l'emcp), les OVNI, j'en parle ou pas serieusement ? Nan vu que y a rien à dire, c'est de la merde en tout point, resistance/utilité/maniabilité/sensation/design/etc.

Le sol et son esprit "et je courrrsss touss les jourrss, il faudra que je couurrss !", bref, ca bourrine, c'est speed, on s'en fou de mourir, vu que si on meurt, 10 secondes plus tard on sera déjà sur le champ de bataille.

La technique en une phrase, Core 2 Duo E6400 overclocké à 3ghz, 7900 GTO oerclocké (= 7900 GTX), 2 go de ram, que je sois en high ou middle, ok c'est fluide quand y a pas grand monde (j'ai refais le jeu à la main debloqué les fps), mais sur le champ de bataille c'est fatal, chute à 30 fps, ridicule.

Bon, c'est definitif, ce jeu n'a aucun charme, aucune finesse, et même si ce n'est pas mon style de jeu, c'est pas lui qui va m'aider à l'aimer, comme par exemple UT3, pas du tout mon style, mais il m'attire déjà.

Allez, vivement Call of Duty 4 et le retour du skill et du cerveau peut être.

ps: dedicace à la Megatexture-kikoo-on-vous-dit-depuis-2-ans-que-c'est-trop-bien!
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Tu n'es pas sur le bon site DjameuL, c'est pour ça. Sur NF cette démo' a été très bien reçu et c'est tout ce qui compte ;)
 
Nope
Membre Factor
Membre 374 msgs
Excellent :)

Je me suis bien marré avec cette démo. La fluidité est remarquable sur mon vieu et datant PC (3500+ - 7800GTX - 1GB DDR) J'ai mis tout à fond sauf l'AA à 8x. Jouez les GDF je suis pas trés fan, je prèfère le côté Strogg ! Vraiment trés bon, les abilités des stroggs c'est tout ce que je veux..
 
Pavel
Membre Factor
Membre 105 msgs
Pour le jeu en lui-même, je me suis bien amusé sur la beta.
Contrairement à un Battlefield, les véhicules ne sont pas synonymes d'instant win, les fantassins ont donc leurs chances dans pratiquement toutes les situations.
Les déplacements rapides font que les combats sont nerveux, et demandent du skill à la fois en déplacement et en visée; cette vitesse permet en plus de rejoindre le front en moins d'une minute après être mort, c'est quand même bien plus fnu que de glander 5 minutes à marcher pour arriver après la bataille et bouger à un autre point.
Le seul problème ('fin... c'est pas vraiment un problème en soi, mais ça le devient sur les servers publiques) que j'ai rencontré vis-à-vis du gameplay est celui que beaucoup citent en premier: il FAUT que toute la team joue ensemble, sinon, c'est la merde. Autant les défenseurs peuvent se permettre de se la jouer solo, autant les attaquants doivent vraiment coordoner tout ce qu'ils font pour que ça passe.

Ensuite, pour le côté technique. Je sais pas comment tu t'y prends, Djameul, mais sur mon bouzin qui "commence" à dater (ie AMD64 3200+ 1Go RAM et 6800GT), le jeu tourne de façon fluide en 1280*1024 tout en middle sans AA, que ce soit hors ou pendant les combats.
 
Harakys
Membre Factor
Membre 237 msgs
Djameul, quand le jeu sortira officiellement, tu comptes encore nous bassiner avec tes critiques ou cette fois ci c'était la bonne?

Parceque bon, tu le dis toi même:

DjameuL a écrit :
C'est marrant quand je lâchais un mega post pour descendre la bêta de ce jeu, ...


Ou alors, t'aime bien te répéter :/
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
"Le sol et son esprit "et je courrrsss touss les jourrss, il faudra que je couurrss !", bref, ca bourrine, c'est speed, on s'en fou de mourir, vu que si on meurt, 10 secondes plus tard on sera déjà sur le champ de bataille."

C'est interessant comme point de vue ça. Donc faudrait qu'ils produisent un jeu plus lent, ou on marche doucement et par round.

Mais, attendez, ca existe deja !?!

Personnelement, je trouve la demo très très bien foutue, si ce n'est qu'on commence à la connaitre valley, jeu speed mais pas bourrin, le systeme des missions limite le bordel tout comme le fait d'avoir un seul objectif a prendre.

Techniquement, le jeu tourne en high avec anti aliasing x4 à une moyenne de 50 fps sur des serveurs pleins, et c'est loin d'etre moche, très loin même.

Il y a 90% de chance que je prenne le jeu, mais je garde quand même à l'esprit que le jeu prends sa vrai dimension teamplay en clan, et que j'ai pas le temps de m'y investir réellement =).
 
Fredox
Membre Factor
Membre 624 msgs
DjameuL a écrit :
Allez, vivement Call of Duty 4 et le retour du skill et du cerveau peut être.

Haha.
 
kaiser42
Membre Factor
Membre 124 msgs
DjameuL, arrête de faire ton rageux.
Perso, j'ai le choix entre BF et ET : QW j'hésite même pas.
Si tu prefers courir en solo pour hisser des drapeaux, cool pour toi, mais moi je prefer construire un pont, pour permettre au MCP d'avancé dans l'avant post ennemis pour y placé moi même mon avant poste, pour peter la tronche aux stroggs, et ne pas être blazé par ce que j'ai pas réussi à mettre K.O. une simple jeep.

See you !
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
La démo doit vraiment être optimisée avec les pieds suivant la config alors vu que sur ma bécane à base de dual core et de GF7600, je ne dépasse pas les 20 fps avec des chutes à 5 fps avec les détails en moyen...
 
kaiser42
Membre Factor
Membre 124 msgs
bwa, elle est pas plus otpimisé que la beta je pense !
 
Nashounet
Membre Factor
Membre 196 msgs
J'avais pas touché à un FPS internet depuis le Counterstrike d'il y a 7 ans, et je me suis bien marré.

C'est méga frustrant car tu comprends rien mais bon... Pour les noobs comme moi, je conseil d'être GDF Médic. T'as pas trop de responsabilité, ca permet de comprendre un peu plus le jeu et quand tu soignes quelqu'un, t'as gagné un ami ;)

Par contre niveau interface, tu luttes 10 ans pour trouver les settings (au fait : le reboot est obligatoire pour changer le FSAA), les controls (en querty...)
 
hohun
Membre Factor
Redac 4716 msgs
DjameuL a écrit :
les OVNI, j'en parle ou pas serieusement ? Nan vu que y a rien à dire, c'est de la merde en tout point, resistance/utilité/maniabilité/sensation/design/etc.


Tu dis ça parce que tu ne sais pas le manier. Correctement utilisé, l'ovni strogg est terriblement relou à subir/détruire. Idéal pour pilonner les tourelles et les véhicules.
 
Electronike
Membre Factor
Membre 512 msgs
Pour moi c'est simplement le meilleur FPS multi de l'année.
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Harakys a écrit :
Djameul, quand le jeu sortira officiellement, tu comptes encore nous bassiner avec tes critiques ou cette fois ci c'était la bonne?


Je te rassures c'était la bonne, au passage j'suis pas un fan de capture de drapeau, on aime pas les mêmes style de jeu tout simplement (full auto de partout = aucune finesse pour moi), bref débat inutile, chacun ses goûts, et si seulement y en avait pour tous les goûts ca arrangerai les choses.

Puis pour la technique, pareil, vous avez mal lu, j'ai dis que le jeu est fluide chez moi, mais qu'il y a rien à faire pour arranger les chutes à 30 fps en combat.

J'dis pas ca pour jouer le Pro Gamer, mais j'suis très difficile avec les chutes de FPS, tout le monde ne les sent pas en combats, moi c'est cash et j'trouves ca insupportable dans un jeu multi.

Mais bon, je me rappel que sur Factor il y en a de la nouvelle génération "20-30 fps c'est fluide", du coup je comprends mieux les choses.

Allez bon jeu à tous, c'etait pas de la rage, juste un "pas pour moi, au suivant".
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Non seulement je ne sens pas ces chutes de fps, mais fraps ne les affiche pas non plus.

Et je fais parti de la génération com_maxfps "120" à 120hz@iiyama pro454.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews