Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Enemy Territory : Quake Wars : deux videos
Athanor
Membre Factor
Membre 384 msgs
En même temps si Dice avait prévus certaines choses contre les problèmes de BF2, genre contre le baserape/bomb/camp, le spawnkill et autres saloperies, ça serait peut-être déjà mieux.

Après je susi d'accord que la communauté ne sera pas forcément plus cool que celle de BF2 ou autres, mais déjà si des mesures sont prises in-game contre certains comportements ça aident à être moins dégouté.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
tu ne peux jamais prévoir la capacité de l'etre humain à pourrir n'importe quoi.

Tiens, j'ai hate de voir les abus possibles avec les tourelles dropable..
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
nycoom a écrit :
hohun > j'ai jamais dit le contraire.

mais j'ai quand même subit plus de teamkills en attendant le respawn de l'hélico (par exemple) que de retour windows à cause des bugs du jeu. beaucoup plus.

Moi c'est le contraire. J'ai subi une seule fois des teamkills pour prendre les véhicules. Tu joues sur des serveurs sans kickvote ?
 
nycoom
Membre Factor
Membre 586 msgs
non j'ai toujours eu la possibilité de voter...

hs: effectivement, j'ai subi sans "t"
 
Athanor
Membre Factor
Membre 384 msgs
tu ne peux jamais prévoir la capacité de l'etre humain à pourrir n'importe quoi.

C'est sûr, mais dans le cas des BF, ça fait depuis BF42 qu'ils traînent la majorité des problèmes, BF2 qui est le troisième opus aurait pu éviter bien des choses...
 
Enemy Territory : Quake Wars : deux videos

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews