Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
EndWar d'honneur
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Ubi a payé cher pour obtenir l'intégralité des droits de Tom Clancy. Du coup, on va se bouffer du complexe militaro-industriel un bon bout de temps. La grosse licence n'empêche pas Ubi de sortir des nouveaux jeux. Parmi eux, on trouve Tom Clancy's EndWar, un futur STR console.

Deux nouvelles vidéos du jeu sont disponibles. La première est une bande-annonce sans grand intérêt composée de 3D précalculée et d'images de jeu déjà vues. La seconde est plus intéressante : c'est une présentation assez courte du gameplay. Elle confirme nos premières impressions : ça ressemble beaucoup à un World in Conflict en plus marron-gris et avec un contrôle des troupes à la voix. Plus qu'un simple gadget, la commande vocale semble bien fonctionner et renforce le sentiment de commander des troupes. Elle permettra peut être d'oublier l'impossibilité de brancher une souris.

Lire la suite sur le site : EndWar d'honneur.
 
kakek
Membre Factor
Membre 920 msgs
Je crois que le Tom Clancy me gonfle autant que la seconde guerre mondiale dans les JV.
 
garmalnac
Membre Factor
Membre 75 msgs
Dear aunt, let's set so double the killer delete select all
 
Walien
Membre Factor
Membre 158 msgs
Faudrait faire le best of TALC ^^. Joli celui là en tout cas.
 
amano
Membre Factor
Membre 763 msgs
je veux bien un best of talc aussi.
 
EndWar d'honneur
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews