Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Endless Space 2 annoncé
rEkOM
Membre Factor
Redac 951 msgs
Les parisiens peuvent observer chaque année à une période bien précise un phénomène récurrent. A partir de la fin du mois de juillet et jusqu'au 15 août, leurs lieux de débauche préférés mettent la clé sous la porte, les métros se vident et ne laissent place qu'à des personnes communiquant dans des langages exotiques et les collègues de bureaux disparaissent sans laisser de trace. Bref, le pays « France » se met en sommeil pour les pauvres nouveaux travailleurs ne pouvant prendre de vacances ou les petits malins pensant esquiver la rentrée de septembre.

Pourtant dans ce village d’irréductibles, les petits gars d'Amplitude Studio ont décidé de frapper fort sous le cagnard en annonçant leur prochain jeu : Endless space 2.

Pour le moment il n'y a pas grand-chose si ce n'est un site web, et un premier trailer et un vague 2016. Pour ceux qui n'ont pas joué au premier, vous êtes face à un des meilleurs 4X dans l'espace depuis un bon moment.
On peut voir que le système G2G (Games2gether), leur « réseau social » permettant de mettre à contribution la communauté dans les choix d'extensions et de mises à jour sera toujours présent et permettra pour ceux qui « spread the hype » de gagner des accès anticipés, des badges et même de débloquer une faction mineure.

Tout ça sent très bon à la vue de leur pedigree et on attend avec impatience la Gamescom durant laquelle on devrait en savoir plus.

Lire la suite sur le site : Endless Space 2 annoncé.
 
Tribe
Membre Factor
Membre 159 msgs
J'ai essayé, plusieurs fois j'ai relancé des parties, mais rien à faire je m'ennuie totalement sur leurs jeux Endless (excepté Dungeons). Et pourtant j'aime les 4x...
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
Paris n'est pas la france....
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 951 msgs
@pyross si si c'est bien la France, mais Amplitudes a son studio dans le 12ème, d'ou le rapport à Paris :)
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1716 msgs
Hum pour ma part tellement dessus par endless legend..... que je verrais et pas sûr de venir vers ce jeu.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
Idem, j'ai beaucoup beaucoup tenté de jouer à endless space, mais je n'arrive pas à accrocher. Du coup je suis retourné sur sin of solar, en attendant un jour le retour du messie, imperium galactica 2.
 
Endless Space 2 annoncé
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews