Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Encore un scandale dans la presse vidéoludique
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
En même temps "JeuxActu", j'ignorais jusqu'à l'existence de ce site avant de lire la news.
JeuxActu quoi, à part leur faire un peu de pub tout le monde s'en fout de ce site. D'ailleurs je n'irai même pas voir par curiosité à quoi ca ressemble, sinon j'aurais l'impression de tomber dans leur piege !
De toute facon on sait tous que c'était mieux avant et que tous les jeux qui sortent sont merdiques,nous sommes juste ici pour nous foutre se la gueule.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
nazg a écrit :
En même temps "JeuxActu", j'ignorais jusqu'à l'existence de ce site avant de lire la news.
C'est un gros site. Il est dans les premieres audiances des sites de JV en France.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Prouve it !

Nan j'rigole, je te crois.
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Akshell a écrit :
Sur certains sites marchands on trouve des avis “clients” tellement positifs, bien écris, sans fautes et avec une typographie parfaite que le doute est assez mince.

Tu devrais aller lire les avis sur les grands clubs de vacances sur tripadvisor.fr. C'est flagrant. Surtout quand tu as une dizaine d'avis avec 1 etoile, remplis de fautes en bon francais d'en bas et tout d'un coup, tu as de la prose digne d'alliocha, ventant l'hotel comme un paradis sur terre ! Et c'est encore pire quand tu y a passé tes vacances ! Tu demandes si tu etais bien au meme endroit :o)

Je ne crois pas qu'il y ait un secteur economique epargné par l'influence des contrats publicitaires ou de l'infiltration des commentaires et avis.
 
Loki
Membre Factor
Membre 56 msgs
bha dans les commentaires et les avis des lecteurs c' est simple : vous zapper les notes extremes a moins qu' elles ne soient largement majoritaire.Et hop esquiver les aigris, les fanatiques, et les agents infiltrés ;)
Et aussi garder en tete qu' il est plus facile d' apprecier quelque chose dont on attend rien de particulier que d' apprecier le meme produit dans lequel on a placer quelque esperance ...
 
Encore un scandale dans la presse vidéoludique

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews