Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Encore du gameplay de Death Inc.
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Voyant que leur kickstarter bat de l'aile et va droit dans le mur si ça continue, les anglais mais néanmoins sympathiques développeurs d'Ambient Studios balancent 10 minutes de gameplay de leur proto brut de décoffrage.

On commence toutefois à apercevoir les premières subtilités du gameplay, avec différentes sortes de troupes : les troufions qui vont infecter les ennemis et les convertir, les archers qui vont simplement les buter à coups de flèches et les brutes qui disposent de beaucoup de points de vie et font de gros dégâts. Il est possible de séparer ses troupes en utilisant des "pinceaux" de différentes couleurs pour tendre des embuscades, contourner l'ennemi et établir des stratégies pour perdre le moins d'unités et/ou en convertir le plus possible.

Si on imagine ces vidéos avec la direction artistique promise, pas de doute, on a envie de lâcher son petit bifton.

Lire la suite sur le site : Encore du gameplay de Death Inc..
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Est-ce qu'ils n'ont pas eu les yeux un peu plus grands que le ventre avec ce KS à £300,000 ?

Je sais que chaque projet est différent et que ça n'a pas grand sens de faire des comparaisons, mais Sir You Are Being Hunted a moins l'air d'un "petit jeu" que Death Inc., Big Robot avait demandé £40,000 et s'est retrouvé avec £90,000. Le tout avec un projet dont on avait déjà entendu parler dans la presse avant le KS.

Donc évidemment, leur concept est sympa et la DA est chouette, mais autant ils auraient vraisemblablement eu les £100,000 autant là ils peuvent déjà arrêter.
 
Morty
Membre Factor
Membre 592 msgs
Trop peu d'early bird discounts à mon goût. Le ticket d'entrée est un peu cher maintenant. Malgré le titre que je souhaitais me garder pour plus tard, j'aurais bien lâché quelques thunes.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1333 msgs
Je vois pas trop en quoi on gagne par rapport à une simple sélection rectangle puis click pour déplacer.
Si on a ça :
- possibilité de faire des rondes
- de décrire le chemin précis à prendre
Mais c'est peut-être aussi moins précis à la sélection et sûrement d'autres petits défauts.

J'espère juste que c'est pas leur "killer feature", parce que c'est juste un tout petit élément de gameplay qui sera vite oublié en jeu.
 
Encore du gameplay de Death Inc.
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews