Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Embracer redevient Embracer
CBL
L.A.mming
Admin 17990 msgs
Il y a un an, Embracer Group se séparait d'Asmodee et de Coffee Stain et se rebaptisait Fellowship Entertainment. Tout comme la Communauté de l'anneau, ce dernier n'a pas fait long feu vu qu'Embracer vient d'annoncer qu'il le découpait en deux. Fellowship Entertainment va devenir une entité à part et se barre avec tous les meilleurs studios  : Middle-Earth Enterprises, Warhorse, Gunfire Games, Flying Wild Hog, Fishlabs, Eidos Montreal, 4A Games, Dambuster Games, RedOctane, Crystal Dynamics et Dark Horse Media. Fellowship aura donc la propriété des licences Kingdom Come: Deliverance, Tomb Raider, Lord of the Rings, Dead Island, Darksiders, Metro, Remnant...

En clair, tout ce qui est grosses licences et AAA. De son côté, Embracer va à nouveau s'appeler Embracer et conserve THQ Nordic, Bugbear, Tarsier Studios, Milestone, Vertigo Games, Deca, CrazyLabs, Tripwire, Limited Run, Beamdog, Demiurge, Aspyr, Plaion Partners et Plaion Pictures... Grosso modo, tout ce qui est A/AA mais aussi les projets rétro comme la Neo Geo AES+. Le but est de prendre le moins de risques possibles en se focalisant sur des petits projets. On a surtout l'impression qu'Embracer est en train de redevenir THQ. L'entreprise conserve tout de même plein de licences comme Saints Row, Legacy of Kain, Deus Ex, Red Faction, The Mask, Thief, TimeSplitters, Alone in the Dark, Destroy All Humans, Gothic, Killing Floor, Kingdoms of Amalur, Titan Quest, Wreckfest...

Lire la suite sur le site : Embracer redevient Embracer.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2829 msgs
Tout ça pour ça :D
 
Krondor
Membre Factor
Membre 1593 msgs
Fellowship va devenir indépendant mais pas totalement car les proprios sont les mêmes que ceux qui possèdent embracer. Cela fera 2 compagnies mais même propriétaire.
C'est juste que embracer se scinde en 2 mais sans être une cession
 
CBL
L.A.mming
Admin 17990 msgs
Pas exactement. Fellowship Entertainment sera bien une compagnie indépendante côtée en bourse tout comme Embracer Group. Le but annoncé est de trouver des investisseurs (et potentiellement des repreneurs) pour Fellowship.

Le patron d'Embracer Group, Lars Wingefors, sera actionnaire dans Fellowship mais n'aura aucune position dirigeante.
 
Embracer redevient Embracer
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews