Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Elite: Dangerous : un premier dev diary soporifique
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Braben et sa bande continuent de tenter de rattraper le coup sur leur lancement pour le moins foireux de leur campagne Kickstarter pour Elite: Dangerous avec un premier dev diary vidéo. Au programme, cinq minutes pendant lesquelles un pauvre vaisseau fait piou-piou en direction d'un autre sans jamais le toucher au milieu d'un champs d'astéroïdes. Passionnant.

Pendant ce temps, la voix off, après nous avoir dit qu'il manque plein de trus parce que c'est pas encore prêt, tente tant bien que mal de nous exciter en faisant le point sur la composante multi, leurs outils pour limiter le griefing, les systèmes de dégâts localisés et de détection.

Même s'ils on déjà rempli leur objectif de financement à moitié, ils ont plutôt intérêt à se bouger les fesses et vite mettre en avant - et de manière plus concrète - des points forts qui en feront un vrai Elite et qui le différencieront du gros morceau de Roberts.

Lire la suite sur le site : Elite: Dangerous : un premier dev diary soporifique.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
C'est sur que c'est pas du Peter
 
Kaiserbueno
Membre Factor
Membre 168 msgs
La seconde vidéo est sponsorisé par le catalogue Damart automne-hiver 1994.
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1152 msgs
Ça manque de passion tout ça.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
J'avais mis 20£, je sens que je vais abandonner.
Ils ont vraiment tout à faire et ils vont se planter, ça se sent comme un maroille trop fait.

Je pense que leur KS n'aboutira pas. Ils ont attiré les vieux comme moi, mais il n'y a aucune énergie, aucun entrain, et leur campagne piétine. A côté de Star Citizen (qui est toujours pledgeable sur le site de RSI jusqu'à ce soir), ça fait pitié. Maintenant s'il revoit sa copie et revient avec quelque chose de plus convainquant, pourquoi pas.
 
The Real Phoenix
Membre Factor
Membre 751 msgs
Akinatsu a écrit :
A côté de Star Citizen (qui est toujours pledgeable sur le site de RSI jusqu'à ce soir),

Ho merci de me le rappeler j'avais déjà raté le KS.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
En fait le pledge de star citizen continue, mais pas aux mêmes conditions : assurance vaisseau limitée entre 2 et 12 mois, et prix un peu plus élevé.
Il valait mieux profiter des conditions initiales.
 
Elite: Dangerous : un premier dev diary soporifique
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews