Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Eh oh, eh oh, on va à Camelot
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Doucement mais sûrement, Mythic Entertainment finit d'ajouter à son (très bon) Dark Age of Camelot le contenu promit aux joueurs (et pour lequel ils ont payé, et qui n'est toujours pas palpable plus d'un mois après la sortie du jeu aux Etats-Unis). Ainsi, Sanya (célèbre dans cette communauté) a fait un post annonçant les prochains trucs et machins qu'ils vont ajouter. Détails après le lien comme d'hab.

Lire la suite sur le site : Eh oh, eh oh, on va à Camelot.
 
Eh oh, eh oh, on va à Camelot
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews