Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
EA/Take Two : le feuilleton continue
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Phase 14 : Warren Jenson, vice-président exécutif et directeur financier d'EA depuis 6 ans, a démissionné. Il avait été choisi par Larry Probst, l'ancien PDG d'EA. C'était lui qui était en charge de l'OPA. De là à dire qu'il assume le fait qu'elle ne se passe pas comme prévu ... Il restera dans la société jusqu'à la cloture de l'exercice et aidera son successeur à prendre ses marques.

Phase 15 : C'est la suite logique de . Les dix jours sont écoulés et le verdict est tombé : sans surprise, Take Two a demandé à ses actionnaires de rejeter l'offre d'EA. L'éditeur n'exclut pas pour autant toute possibilité de rachat et veut explorer d'autres alternatives avec peut être d'autres partenaires. En tout cas, il veut attendre le 29 avril pour se prononcer, date du plus gros évènement vidéoludique de l'année : la sortie de Grand Theft Auto 4.

Lire la suite sur le site : EA/Take Two : le feuilleton continue.
 
PTF
Membre Factor
Membre 36 msgs
Dans le pire des cas Take 2 jouera probablement la stratégie du chevalier blanc, a savoir ce faire racheter en partie par quelqu'un d'autre ou plusieurs autres afin de pouvoir rester actionnaire majoritaire et par la même occasion garder leur main sur le volant de leur société.
Si ça ce trouve Ubisoft ou Vivendi y mettrons du leur... Une sorte de fuck you EA de l'industrie.
Car dieux sait a quel point Eletronic Assholes est haïs chez Ubi et les autres.

Le meilleur scénario est que GTA IV fasse monter l'action assez pour que l'OPA ne puisse plus être viable pour EA.

EA a la même aura que Microsoft.... il est temps que leur département de com distribue une volée de coups de pied au cul a leur conseil d'administration.

http://images.encyclopediadramatica.com/images/9/9a/EAofficiallogo.jpg
 
Kereon
Membre Factor
Membre 5 msgs
Ou de la à dire qu'il (Warren Jenson) n'assume pas l'OPA du tout :

http://dubiousquality.blogspot.com/2008/03/ea-cfo-resigns.html
 
EA/Take Two : le feuilleton continue
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews