lichen a écrit :
Ce qui me dérange un peu dans les discours que je vois se multiplier, c'est ce gros raccourci vers "vivement que cette entreprise X ferme définitivement".
Je pense comprendre ce que les gens qui écrivent ça veulent dire ("on trouve que ces entreprises ne se comportent pas comme il faut, il serait mieux qu'elles n'existent pas et soient remplacées par d'autres"), mais ça reste quand même bien violent de présenter les choses comme ça et parfois je me demande si les gens réalisent les implications sociales derrière.
C'est vraiment difficile pour certains travailleurs du JV de lire un peu partout "vivement que ton entreprise ferme".
Je bosse pas chez EA, mais je sais que chaque licenciement massif dans le JV a des répercussions sur tous les autres studios (il y a de + en + de concurrence sur tous les postes, dans toutes les entreprises de JV).
Je ne vous apprends rien sur Factor, je pense que j'avais un peu besoin d'extérioriser mon anxiété sur le sujet ;)
CBL a écrit :
Selon le Financial Times, les futurs proprios veulent "réduire les coûts opérationnels" (traduction : virer les gens) en utilisant de l'IA à toutes les sauces
lichen a écrit :
Je ne vous apprends rien sur Factor, je pense que j'avais un peu besoin d'extérioriser mon anxiété sur le sujet ;)
lichen a écrit :
Tu peux ne pas être intéressé par ce que ces éditeurs ou studios produisent sans pour autant souhaiter qu'ils disparaissent.
Je fais pas d'équitation, je demande pas à ce que les Poney clubs ferment.
C'est si difficile que cela d'ignorer les productions qui ne vous intéressent pas ?
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles