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Forums

EA ralentit SimCity mais ne le remboursera pas
Niko
Nostrach !
Admin 14234 msgs
Mercredi, à la veille de la sortie de SimCity en Europe, EA se déclarait confiant malgré les énormes problèmes rencontrés aux Etats-Unis. Hélas, il semblerait que la méthode Coué ne marche pas particulièrement bien sur les serveurs d'Origin, et le lancement a été un désastre, Blizzard-Style : impossibilité de se connecter, instabilités en pagaille, bref, la routine d'un lancement de jeu "always online".

Pour tenter de résoudre les problèmes, EA rajoute des serveurs -c'est la moindre des choses- mais il a également coupé l'accès à certaines features, dont les leaderboards, et plus surprenant (et franchement handicapant), le défilement du temps rapide. Cela ne vous semble pas acceptable, et vous avez acheté le jeu en démat' sur Origin ? Vous pouvez vous le tailler virtuellement en pointe, EA ne remboursera pas votre exemplaire.
 
florian
Membre Factor
Membre 92 msgs
Un bon point pour votre image EA! Bravo les gars...
 
somonflex
Membre Factor
Membre 536 msgs
Quelle idée aussi d'acheter ce jeu sur Origin?
Quelle idée d'acheter ce jeu tout court?

J'vous rappelle qu'on parle d'EA là, hein, EA!
 
gertrudi
Membre Factor
Membre 235 msgs
Ea qu'on vous dit EA
 
Krondor
Membre Factor
Membre 999 msgs
Tant pis aux joueurs qui ont acheté ce jeu en connaissance de cause. Diablo3 avait montré ce qu'il allait arriver.
Tant que certains joueurs valideront ces conneries de DRM pour un jeu solo, vous pourrez toujours vous plaindre, on aura ça à chaque fois sur les jeux attendus.
 
kritzeh
Membre Factor
Membre 44 msgs
Les gens gueulent mais final ils referont la même chose avec le prochain gros titre qui demande une connexion permanente (cf. Diablo 3).
 
Keraoc
Membre Factor
Membre 72 msgs
Au final, je rappel que Diablo3 il y a eu des difficultés de connexion les premières 24heures. Plus personne ne se plaint aujourd'hui (et Blizzard n'a pas supprimer de fonctionnalités pour pouvoir laisser les gens se connecter).
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 570 msgs
"les premières 24 heures", je te trouve gentil. Il était impossible de jouer les premiers week-ends. Ou les premiers soirs. Il a fallu un bon mois pour que ça se tasse vraiment.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Admin 3345 msgs
C'est pas compliqué, sur Diablo 3, n'étant pas chomeur, je n'ai pas pu jouer correctement la première semaine de mon achat, qui était déjà une semaine après la sortie.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14234 msgs
Par contre, il me semble que virer -même temporairement- une feature aussi importante que le défilement rapide du temps, c'est une première.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Admin 3345 msgs
Ils ont peut etre aussi viré toutes les villes plus grandes que "miniatures", les modes autre que "super easy" et le système de métro pour les même raisons ?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7862 msgs
"Bon ben finalement, ou va vous mettre Farmville à la place parce que ça marche mieux. Merci de votre achat quand même hein, sans rancune."
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2196 msgs
Je viens de l'acheter haha. Je suis faible tuez moi...
 
Alroc
Membre Factor
Membre 360 msgs
Encore un drama de 72 h dont tout le monde se foutra dans quelque mois ...

Comme si c'était la grande nouvelle du siècle.
Avec les mmo je comprend pas que les gens s'outre devant des serveurs en surcharge.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2886 msgs
Le jeu doit avoir une connexion permanente?
 
Krondor
Membre Factor
Membre 999 msgs
Keraoc a écrit :
Au final, je rappel que Diablo3 il y a eu des difficultés de connexion les premières 24heures. Plus personne ne se plaint aujourd'hui (et Blizzard n'a pas supprimer de fonctionnalités pour pouvoir laisser les gens se connecter).

Tu es sérieux?
Quand j'ai essayé la démo 3-4 mois après le lancement, j'ai eu droit à 2 erreurs de connexion au serveur en 1 heure de jeu et ce n'était pas dû à ma connexion.
J'ai du à chaque fois recommencer la zone que j'étais en train de faire. Pour tout te dire, ça m'a enlevé l'envie d'y jouer et d'acheter le jeu alors que j'ai adoré diablo 1 et bien aimé le 2.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 999 msgs
Alroc a écrit :
Encore un drama de 72 h dont tout le monde se foutra dans quelque mois ...

Comme si c'était la grande nouvelle du siècle.
Avec les mmo je comprend pas que les gens s'outre devant des serveurs en surcharge.

Parce que ce n'est pas un MMO mais un jeu solo avant tout?
Celui qui joue en solo n'a pas çà subir les affres d'un titre online car ça n'est pas censé faire partie du risque pris.
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1484 msgs
Bien fait pour EA, bien fait pour les acheteurs.
 
gerophil
Mittal Hurlant
Membre 307 msgs
De toute façon je vois pas pourquoi vous pleurnichez vous ne pourrez plus y jouer dans 2 ans. Soit un an après la sortie de la suite de Simcity.
 
YouuShiii
Membre Factor
Membre 163 msgs
Keraoc a écrit :
Au final, je rappel que Diablo3 il y a eu des difficultés de connexion les premières 24heures. Plus personne ne se plaint aujourd'hui (et Blizzard n'a pas supprimer de fonctionnalités pour pouvoir laisser les gens se connecter).

Tu devrais plutot dire les 15 premiers jours, c'était horrible. En plus le soucis était deja présent pendant le beta-test.
 
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