Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
EA crée un studio DICE à Los Angeles
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Il y a trois semaines, EA faisait son petit ménage de printemps et vidait son grenier de 900 employés qui prenaient la poussière. Dans une logique qui n'appartient qu'à lui, l'éditeur annonce aujourd'hui la création d'un nouveau studio : DICE Los Angeles.

La localisation et le nom prestigieux (fut un temps, EA collait "Bioware" au cul de ses studios pour la même raison) ont apparemment pour but d'attirer les talents -notamment de chez Infinity Wards et Treyarch- dans les filets d'EA pour travailler sur les nouveaux jeux Star Wars. L'éditeur table sur 60 nouvelles recrues d'ici la fin de l'année.

Au passage, on se demande ce qu'il va advenir de Danger Close, l'autre studio d'EA situé à Los Angeles et auteur des derniers Medal of Honor nuls. Le Wall Street Journal indique que la nouvelle entité a récupéré quelques-uns d'entre eux, quant aux autres ...

Lire la suite sur le site : EA crée un studio DICE à Los Angeles.
 
Atchoum_
Membre Factor
Membre 443 msgs
Comme dit ici, j'ai hâte de voir qui va venir dire que les derniers Medal of Honnor "ne sont pas si mauvais", "sont plutôt sympas" ou "se laissent jouer malgré tout".
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Tain va falloir faire gaffe au label DICE maintenant.. genial.
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1513 msgs
Temujin a écrit :
Tain va falloir faire gaffe au label DICE maintenant.. genial.


Juge chaque jeu sur ses propres mérites.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1560 msgs
J'aimerais bien pouvoir juger un Mirror's Edge 2...
 
EA crée un studio DICE à Los Angeles
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews