Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

EA crée un studio DICE à Los Angeles

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Il y a trois semaines, EA faisait son petit ménage de printemps et vidait son grenier de 900 employés qui prenaient la poussière. Dans une logique qui n'appartient qu'à lui, l'éditeur annonce aujourd'hui la création d'un nouveau studio : DICE Los Angeles.

La localisation et le nom prestigieux (fut un temps, EA collait "Bioware" au cul de ses studios pour la même raison) ont apparemment pour but d'attirer les talents -notamment de chez Infinity Wards et Treyarch- dans les filets d'EA pour travailler sur les nouveaux jeux Star Wars. L'éditeur table sur 60 nouvelles recrues d'ici la fin de l'année.

Au passage, on se demande ce qu'il va advenir de Danger Close, l'autre studio d'EA situé à Los Angeles et auteur des derniers Medal of Honor nuls. Le Wall Street Journal indique que la nouvelle entité a récupéré quelques-uns d'entre eux, quant aux autres ...
Rechercher sur Factornews