Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
EA : carton plein sur le numérique
CBL
L.A.mming
Admin 14207 msgs
Lors du premier trimestre fiscal 2013, les ventes provenant de produits non physiques représentaient 36% du revenu d'EA. Pour le premier trimestre 2014, elles représentent maintenant 51% (482 millions de dollars). C'est du à de nombreux facteurs. Tout d'abord sur mobile, The Simpsons Tapped Out a battu tous les records durant ce trimestre et Real Racing 3 compte 2 millions de joueurs actifs par jour pour un total de 45 millions de téléchargements.

Le DLC de Fifa 13 a rapporté 70 millions de dollars soit 82% de plus que Fifa 12 à la même période. Origin compte maintenant 50 millions d'utilisateurs grâce à des exclus fortes comme SimCity (2 millions d'exemplaires vendus) et Battlefield 3. 4 millions de joueurs sont d'ailleurs abonnés au service premium de ce dernier.

Lire la suite sur le site : EA : carton plein sur le numérique.
 
Orin
Membre Factor
Membre 270 msgs
Il y a quoi comme DLC sur Fifa 13 ? Des goodies virtuels ? J'ai jamais vraiment fait gaffe.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14207 msgs
Le mode Ultimate Team, un genre de cartes à jouer/collectionner.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1586 msgs
Il me semble que le mode "Saison Live" ou un truc du genre, qui actualise les stats des joueurs en fonction de leur performances réelles en club est payant aussi.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3812 msgs
70 millions de dollars, contre un truc qui a coûté combien à développer ? Ce truc de ouf.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
C'est déprimant.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4062 msgs
Vous atterrissez, c'est quand même moins pire qu'une armure de cheval, dans le concept.
 
EA : carton plein sur le numérique
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews