Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
EA annonce des suites et des chiffres
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
Après un an sans nouvelle, la suite/reboot de Mirror's Edge vient d'apparaitre sur les plannings d'EA. Le jeu que les joueurs réclament à cor et à cri mais auxquels ils ne joueront pas plus qu'au premier devrait sortir le premier trimestre 2016 sur consoles et PC.

A la même époque, un nouveau Plants vs Zombies devrait aussi apparaitre sur les mêmes plateformes. On ne sait pas encore si ce sera une suite de Garden Warfare ou un retour aux sources.  Enfin un nouveau Need For Speed sortira en fin d'année.

EA vient d'annoncer ses chiffres pour l'année fiscale 2015 qui fut une très bonne année. L'éditeur a réalisé un CA de 4,319 milliards de dollars et un bénéfice net de 806 millions de dollars contre un CA de 4,021 milliars et un bénéfice de 534 millions l'année d'avant. C'est surtout du à une forte augmentation des produits à forte marge : sur les 4,319 milliars de dollars de CA, 2,230 viennent de la distribution numérique et 22% viennent des DLC.

Du coup EA s'est retrouvé avec plus d'un milliard de dollars en cash cette année (un record absolu pour l'éditeur) et va les utiliser pour racheter une partie de ses propres actions.

Lire la suite sur le site : EA annonce des suites et des chiffres.
 
Palido
Carloser
Membre 840 msgs
Très curieux de voir Mirror's Edge après Dying Light...
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1559 msgs
Je suis super emballé par un reboot de Mirror's Edge et en même temps je suis terrifié de voir ce que EA va en faire.
 
mesterial
Membre Factor
Membre 138 msgs
Nan mais attendez, y'a pas écrit "TBA", donc ca sent le remake achedé à la Ubi...
 
Swoosh
Membre Factor
Membre 121 msgs
Le reste de leur planning est franchement déprimant...
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4054 msgs
mesterial a écrit :
Nan mais attendez, y'a pas écrit "TBA", donc ca sent le remake achedé à la Ubi...
Il a été annoncé, donc aucune raison de mettre un "TBA".
 
netsplit
Membre Factor
Membre 164 msgs
L annonce du jeu , c'est pour le dernier trimestre 2016 , pas le 1er ( Q4 )
Donc pour un remake hd , c'est un peu long non ? C'est pas comme si les textures blanches sont difficiles a passer en Hi Res
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
netsplit > C'est le dernier trimestre de l'année fiscale 2016, qui cours du 1er avril 2015 au 31 mars 2016.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1529 msgs
Le jeu que les joueurs réclament à cor et à cri mais auxquels ils ne joueront pas plus qu'au premier devrait sortir le premier trimestre 2016 sur consoles et PC.


Je ne peux que contester cette affirmation. J'ai adoré ME, et j'y ai rejoué plus d'une fois. Il est d'ailleurs toujours installé sur mon disque, et il m'arrive de refaire certains chapitres de l'histoire de temps à autre.

Si le deuxième c'est la même chose sans les gun-fights tout nazes, avec plus de parkour et surtout avec Solar Fields à la BO, je dis banco (on vends la caravane.).
 
Kalyon
Membre Factor
Membre 454 msgs
netsplit a écrit :
L annonce du jeu , c'est pour le dernier trimestre 2016 , pas le 1er ( Q4 )
Donc pour un remake hd , c'est un peu long non ? C'est pas comme si les textures blanches sont difficiles a passer en Hi Res

C'est surtout que ça sera sans doute un jeu en kit vendu hors de prix... D'ailleurs c'est bien le seul reproche que j'avais à faire pour le premier opus : son prix en comparaison de sa durée de vie.

Et puis, Origin...
 
GTB
Membre Factor
Membre 1575 msgs
Oui quand on traçait la campagne en mode easy aides activées, le jeu était très court. Quand on virait tout ça et en difficulté max c'était déjà un peu plus long et intéressant...Comme pour Vanquish, il y avait aussi cette dimension du "propre/classe". Une belle course, bien enchainé, fluide c'était grisant et gratifiant -je recommencais des sections même si j'avais réussi mais pas proprement-. Ce qui préparait au 2ème gros morceau du jeu: le mode trial...là il y en avait pour de nombreuses heures. Et le jeu est passé à 30€ deux mois après sa sortie.

J'espère vraiment qu'on retrouvera ce gameplay bien foutu -voire amélioré-, cette marge de progression.

Captain America> Ouaip pareil. Je le relance régulièrement.
 
EA annonce des suites et des chiffres
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews