Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

EA annonce des suites et des chiffres

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Après un an sans nouvelle, la suite/reboot de Mirror's Edge vient d'apparaitre sur les plannings d'EA. Le jeu que les joueurs réclament à cor et à cri mais auxquels ils ne joueront pas plus qu'au premier devrait sortir le premier trimestre 2016 sur consoles et PC.

A la même époque, un nouveau Plants vs Zombies devrait aussi apparaitre sur les mêmes plateformes. On ne sait pas encore si ce sera une suite de Garden Warfare ou un retour aux sources.  Enfin un nouveau Need For Speed sortira en fin d'année.

EA vient d'annoncer ses chiffres pour l'année fiscale 2015 qui fut une très bonne année. L'éditeur a réalisé un CA de 4,319 milliards de dollars et un bénéfice net de 806 millions de dollars contre un CA de 4,021 milliars et un bénéfice de 534 millions l'année d'avant. C'est surtout du à une forte augmentation des produits à forte marge : sur les 4,319 milliars de dollars de CA, 2,230 viennent de la distribution numérique et 22% viennent des DLC.

Du coup EA s'est retrouvé avec plus d'un milliard de dollars en cash cette année (un record absolu pour l'éditeur) et va les utiliser pour racheter une partie de ses propres actions.

Rechercher sur Factornews