Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Zelda : Phantom Hourglass en images
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
The Legend of Zelda : Phantom Hourglass sur DS se montre en quelques images. Pas de nouvelles infos, mais il est toujours bon de rappeler ce que l'on sait déjà : le jeu se déroulera principalement sur l'écran tactile que l'on utilisera pour contrôler Link, le faire attaquer ou tracer le parcours de son boomerang. L'écran supérieur affichera la map que l'on pourra faire apparaître temporairement pour l'annoter ou encore pour tracer un itinéraire une fois en mer, que le bateau suivra automatiquement tandis que l'on pourra contrôler le canon pour tirer.

Zelda : Phantom Hourglass étant a priori jouable au salon, gageons que l'on pourra avoir quelques échos de joueurs ayant pu s'y essayer.

Lire la suite sur le site : E3 : Zelda : Phantom Hourglass en images.
 
choki
Membre Factor
Membre 407 msgs
faudra m expliquer comment annoter l ecran du haut vu qu il n est pas tactile -_-
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
Peut_être, je dis bien peut-être, que quand on va dans le menu de séléction des armes/cartes...etc celui-ci vient se placer sur l'écran du bas.
 
Oni
anal-pha-bête
Membre 576 msgs
soma a écrit :
Peut_être, je dis bien peut-être, que quand on va dans le menu de séléction des armes/cartes...etc celui-ci vient se placer sur l'écran du bas.


Exactement,on a pu le voir depuis une vidéo précédente.Suffit d'afficher la map sur l'écrn tactile pour tactiliser avec celui ci.Mioup.
 
Karsh
Membre Factor
Membre 45 msgs
Font chier a mettre l'écran du bas comme écran pour afficher le jeu, il est pas super en résolution, pourquoi il fotn pas le contraire, ca serai qd meme moins fatiguant pour les yeux???
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
C'est exactement la même résolution pour les deux écrans. url
 
Karsh
Membre Factor
Membre 45 msgs
soma a écrit :
C'est exactement la même résolution pour les deux écrans. url


Bizarre, moi quand je joue, l'écran supérieur me fatigue moins les yeux que celui du bas et c'est bien sur une connaissance pragmatique, je ne vais pas à l'encontre des chiffres
 
tefo
Membre Factor
Membre 20 msgs
Karsh => Histoire de maximiser l'utilisation de l'écran tactile dans l'jeu ... nan ?
En tout cas, ça à l'air bien sympa :D
 
Karsh
Membre Factor
Membre 45 msgs
Metroid et Mario par exemple utilise le stylet avec brio tout en gardant l'affichage principal sur l'écran du haut...
 
NeoSlugman
Membre Factor
Membre 48 msgs
Karsh a écrit :


Bizarre, moi quand je joue, l'écran supérieur me fatigue moins les yeux que celui du bas et c'est bien sur une connaissance pragmatique, je ne vais pas à l'encontre des chiffres


C'est surement du à la différence de luminosité (ou contraste) de l'écran tactile
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Différence qui est maintenant quasi imperceptible sur la DS Lite !
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 832 msgs
C'est à cause de la matrice tactile de merde que l'écran du bas apparait aussi moche. Pas la peine de chercher plus loin...
 
CaptainCaverne
Membre Factor
Membre 209 msgs
"le jeu se déroulera principalement sur l'écran tactique"

huhuhu :)

M'a l'air bien sympa en tout cas (il m'emballe plus que WW qu'au final j'ai quasi pas touché...)
 
E3 : Zelda : Phantom Hourglass en images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews