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E3 : Watch Dogs prévu pour 2013
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Sur le twitter officiel du jeu, Ubi annonce que Watch Dogs sortira en 2013 sur PC et consoles. Ceci, évidemment, sans compter les trois reboots successifs que subira le jeu, puis la délocalisation de la production à Shanghai pour finalement sortir sous forme de titre XBLA lors du Summer of Arcade 2023 sur Xbox Tournicoti-Tournicoton. Enfin, si la logique est respectée.

L'E3 édition 2012 ayant fermé ses portes, on peut officiellement affirmer que Watch Dogs était le jeu le plus excitant du salon. Pour savoir pourquoi, ça se passe ici.

Lire la suite sur le site : E3 : Watch Dogs prévu pour 2013.
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 699 msgs
Je trouve que "The last of US" était aussi très impressionnant, et finalement la présentation était peut-être moins scripté que celle de Watch Dogs (Ce jeu me laisse sceptique)
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 644 msgs
je pense qu'ubi essaye de faire passer le message qu'il ne s'agissait pas juste d'une demo technique, mais 2013 ça me parait bien rapide, j'aurais préféré entendre 2014 pour crédibilisé la qualité final du jeu.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1063 msgs
Le jeu est tout de même en développement depuis deux ans. Par contre je ne sais pas d'où vient le moteur graphique...
Et surtout ce qui me fait peur, c'est que c'est l'équipe responsable des Driver qui s'en occupe.
 
Ash______
Membre Factor
Membre 472 msgs
Risbo a écrit :
Je trouve que "The last of US" était aussi très impressionnant, et finalement la présentation était peut-être moins scripté que celle de Watch Dogs (Ce jeu me laisse sceptique)


Graphiquement, TLOU c'est beau mais je vois pas ce qu'il y a de si "impressionnant".
 
tout@tis
Membre Factor
Membre 41 msgs
Risbo a écrit :
Je trouve que "The last of US" était aussi très impressionnant, et finalement la présentation était peut-être moins scripté que celle de Watch Dogs (Ce jeu me laisse sceptique)


La démo de Watch dog était bien préparée et bien calibrée. J'espère qu'il y aura plusieurs façons d'arriver à ses fins que de hacker les feux rouges dans la rue.

Dans Last of US, la gamine lance la brique dans la gueule du mec au moment où le héros n'a pas de balle. Belle coopération ...scriptée ?
 
channie
Membre Factor
Membre 568 msgs
Toninus a écrit :
Le jeu est tout de même en développement depuis deux ans. Par contre je ne sais pas d'où vient le moteur graphique...


C'est un fork de Dunia.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Lui-meme un fork du CryEngine 1.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Je trouve bien plus impressionant The Last Of Us.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Uncharted 4 ?
Allons messieurs, soyons sérieux.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4054 msgs
Temujin a écrit :
Je trouve bien plus impressionant The Last Of Us.
Techniquement, j'ai envie de dire encore heureux, Watch Dogs a été présenté sur PC.
 
atomix
Membre Factor
Membre 284 msgs
Je voie mal ubisoft nous pondre un jeux pareil du même gabarit qu'une production rockstar, ça sens le bullshit j'y crois plus depuis Far cry 2.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
tout@tis a écrit :
Dans Last of US, la gamine lance la brique dans la gueule du mec au moment où le héros n'a pas de balle. Belle coopération ...scriptée ?

Ben... oui? C'est facile de faire que la gamine balance sa brique au moment où tu es en mauvaise posture. De la même façon que les ennemis te taunt et sortent de leur couverture quand ils entendent le chargeur à vide.

Tu la vois ramasser la brique plus tôt dans l'action. Donc il est tout à fait possible qu'elle n'en ai pas eu sous la main à ce moment là.
 
Alroc
Membre Factor
Membre 322 msgs
11 commentaires

aucun n'est un minimum enthousiaste.

On a une nouvelle franchise en développement depuis 2 ans dont le contexte est très peu utilisé.
Ou l'on nous montre la possibilité d’interagir avec l’environnement pour arriver a ses fins, des gunfight assez pêchu et une IA qui a l'air plutôt organique.
En plus il se permet d'être vraiment joli et baigné dans une ambiance crédible.

Franchement il faut arrêter de cracher dans la soupe un peu.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
39 commentaires, ah comme j'aimerais avoir ta fraîcheur.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Risbo a écrit :
Je trouve que "The last of US" était aussi très impressionnant, et finalement la présentation était peut-être moins scripté que celle de Watch Dogs (Ce jeu me laisse sceptique)


J'ai plutôt envie de dire que TLOU était le plus scripté des deux. Il y en avait facilement un par seconde vu que l'on se trimbale une IA à queue de cheval et boobs pré-pubères.
En même temps, les scripts sont bien implantés dans les jeux ND, ils passent tellement de façon naturelle qu'on les remarque à peine. Les scripts bien utilisés, ce n'est pas forcément le mal.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Alroc a écrit :
11 commentaires

aucun n'est un minimum enthousiaste.

On a une nouvelle franchise en développement depuis 2 ans dont le contexte est très peu utilisé.
Ou l'on nous montre la possibilité d’interagir avec l’environnement pour arriver a ses fins, des gunfight assez pêchu et une IA qui a l'air plutôt organique.
En plus il se permet d'être vraiment joli et baigné dans une ambiance crédible.

Franchement il faut arrêter de cracher dans la soupe un peu.



Desole mais aucun espoirt en Ubisoft et la presentation de Watch Dog, aussi geniale soit elle, sent le bullshit a plein nez.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Oui on pourrait avoir peur, car je me rappelle m'être énormément emballé pour le premier Assassin's Creed qui me laissait entendre que je pourrai jouer à un Hitman en monde ouvert et à une époque et un lieu jamais exploité.

Le jeu fut une belle claque en terme de direction artistique (Jérusalem putain, on voit pas ça tous les jours en jeu vidéo), malheureusement, perdu dans les yeux de Jade, je n'ai pas remarqué immédiatement que, finalement, AC n'était qu'un beat them all insipide et répétitif, bien que prometteur, et joliment réalisé.
Le tir a été un peu rectifié par la suite, mais j'attend toujours la simulation d'assassin. Pour l'instant, Hitman peut dormir sur ses deux oreilles.

Mais bon, Ubisoft a aussi produit de nombreux grands jeux, et ne pipeaute pas plus que n'importe quel autre éditeur.
Donc, ce que je vois me fais envie, donc j'attends de voir la suite avec impatience.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
vasquaal a écrit :
Ubisoft [...] ne pipeaute pas plus que n'importe quel autre éditeur.

Euh... si. Un peu quand même. Un peu beaucoup, même.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
ils ont une petite tendances à moins peepowtay qu'avant quand meme.

enfin tant qu'on a rien d'autres que la prés E3 on peut rien dire à part jouer à mme irma.
 
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