Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Une Tron de défauts
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Les dernières captures de Tron Evolution n'étaient pas dégueu alors en bon fanboy de Tron je suis allé tester le jeu sur PS3. Tout comme Enter The Matrix à son époque, c'est une préquelle de la suite du premier film. Tout comme Enter The Matrix, c'est aussi un jeu assez médiocre probablement à l'image de la ladite suite du premier film.

On joue le rôle d'un dev envoyé dans le cyberespace par Flynn pour remettre de l'ordre dans Tron City. On retrouve les personnages du films et quelques clins d'oeil au premier film. Graphiquement ce n'est pas très beau et assez aliasé. Mais surtout la monotonie des décors noirs et bleus fait qu'on a parfois du mal à se repérer et à savoir où on doit aller/sauter. Le côté "j'évolue dans le cyberespace" n'est même pas spécialement marqué surtout comparé à Tron 2.0.

Lire la suite sur le site : E3 : Une Tron de défauts.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Qu'on leur coupe la tête et qu'on leur chie dans la trachée !
 
E3 : Une Tron de défauts
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews