Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

E3 : The Witcher 2 officialisé sur 360
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
non mais ouais, la roulade la roulade, j'ai bien vu.

Mais crévindiou, comment on fait pour s'échauffer avant? Je suis désolé, mais sur ce point là, le jeu perds un paquet de point, c'est presque pire que l'équilibrage auto de pas être foutu de faire une difficulté un minimum progressive.

Et pis c'est bien gentil de foutre des boss hardus, mais les monstres tout faibles qu'on rencontre 80% du temps, c'est vite lourdingue.
 
Daz
Membre Factor
Membre 617 msgs
D'un autre côté, le jeu est sorti y'a quoi, deux-trois semaines ? Y'a déjà eu des patches qui corrigeaient pas mal de soucis, franchement je pense que CD Projekt opèreront quelques rééquilibrages via de futurs patches. C'est pas comme si ça n'avait jamais été fait.
J'ai foi. Et froid aussi mais c'est pas le problème.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
C'est pareil dans le premier, les seules cibles un peu hard sont dans le premier acte et au début du second.
 
Daz
Membre Factor
Membre 617 msgs
Ah ben alors là par contre dans le premier le seul combat où j'en ai vraiment chié, c'est celui contre Javed. Même Berengar ne m'aidait pas, il se faisait instantanément poutrer l'anus =/
Mais par contre c'est véritablement la seule fois dans le jeu où j'ai peiné. Tellement d'ailleurs qu'on pourrait dire que j'ai double-peiné (haha !).
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3285 msgs
Me suis fait massacré au premier essai, au deuxième, un coup de vent l'a renversé, pouf, mort en 5 sec chrono.

J'ai détesté ce coté complétement random des affrontements.
T'as beau avoir une bonne stratégie, tu gagnais sur un coup de bol.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
Je l'ai eu du premier coup en étant un peu préparé. Par contre, cette saloperie de bête qui m'a défoncé le cul avec sa cutscene qui faisait sauter les buffs.
 
Daz
Membre Factor
Membre 617 msgs
Ze_PilOt a écrit :
J'ai détesté ce coté complétement random des affrontements.
T'as beau avoir une bonne stratégie, tu gagnais sur un coup de bol.


Je suis pas d'accord. Après m'être fait poutrer quelques fois, je me suis bien préparé, et j'ai pris des potions contre le stun etc...
Je trouve au contraire que dans le 1, sur ce combat en tout cas, il fallait penser un peu à tout, préparer ce dont tu as besoin, puis t'adapter sur le vif, en combat. Le côté random te forçait à t'adapter je trouve, et si tu utilisais intelligemment la pause en combat, c'était jouable.

Sans la possibilité de mettre le jeu en pause, là en effet ça aurait été un cauchemar par contre.

Edit : @Fwouedd, quelle bête ?
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
LA bête :)
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4737 msgs
Je viens de terminer le passage que je trouvais difficile, il me restait 8 points de talents que je n'avais pas encore dépensé. Vu que je ne suis pas un noob des rpg je savais bien qu'il pourrait y avoir à un moment donné une situation qui exige de dépenser des points dans des compétences précises et non pas au gré de mes envies.

Du coup j'ai dépensé des trucs dans l'épée (vu que le perso n'a plus de pouvoir de signes dans cette scène) et j'ai fumé mes ennemis avec une facilité déconcertante là où j'en bavais juste avant.

ça m'avait fait la même chose avec letho plusieurs tentatives sans succès, je reprends une save plus ancienne, je dépense un point dans l'esquive améliorée et rien qu'avec ça je l'ai fumé (et le sort quen avec 3 en vigueur).

Bref le jeu est facile, il n'y a pas de difficulté à partir du moment où l'on dépense ses points de talent en fonction des situations.
Il est tellement facile que je n'ai même pas bu une seule potion du jeu (sauf lors d'un de mes échecs contre Letho pour tester et des potions pour voir dans le noir).

J'ai des tas de thunes qui ne me servent à rien (comme dans tous les rpg), des tas de fleurs qui ne servent qu'à masquer mon odeur d'homme, les mutagènes dans l'inventaire et des tas cailloux.
Il y a un paquet de trucs à ramasser je ne fais même plus l'effort de les prendre.

ça fait longtemps que je n'ai pas fait le premier, mais dans mes souvenirs il était plus dur, il fallait se préparer pour le combat, mettre de l'huile sur les épées et boire des potions en fonction des ennemis, bon peut être que je me trompe.
 
E3 : The Witcher 2 officialisé sur 360

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews