Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Test Drive Unlimited 2 : nos impressions
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Comme convenu, après un week-end de repos bien mérité, nous allons vous livrer le reste de nos impressions sur les jeux de l'E3. On commence avec Test Drive Unlimited 2, qui était présenté chez Atari.

Lire la suite sur le site : E3 : Test Drive Unlimited 2 : nos impressions.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Arf, con pour les motos et les piétons etc.

Sinon tout le reste à l'air super bonnard. Vivement !
 
Bonjour
Membre Factor
Membre 244 msgs
Do want!
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
La prochaine fois que vous pouvez voir le jeu, est ce que vous pourriez vous renseigner sur le système de sauvegarde sur PC ? Du genre est ce que c'est une save en local ou une save sur un serveur.

Sinon à part ça, vivement, j'espère pouvoir tester la bêta !
 
The Radec
Membre Factor
Membre 869 msgs
Comme quoi la brève du 22/06 n'a pas tout faux
 
Moutonvolant
Membre Factor
Membre 43 msgs
Ca semble pas mal. Pour les piétons, vraiment je m'en fous, j'aime ce jeu pour ma balader des heures sur de belles routes avec de belles voitures.

Je suis content de voir que la physique semble réussie selon vous en tout cas, les divers avis que j'ai lu convergent la dessus, donc ça annonce un bon jeu !
 
E3 : Test Drive Unlimited 2 : nos impressions
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews